Utilisez Ces pinceau sur Falsies pour le Coquin ultime Flutter

Longs cils luxuriants sont le Saint-Graal pour un dragueur, regard séduisant. Mais si vous êtes né avec cils trapus comme moi, plumeuses cils sont un rêve pour la carpe rouge (ou génétiquement béni). Longs cils ne viennent pas naturellement pour la plupart, de sorte que le membre de phrase "il faux 'till you rendre" n'a vraiment venir dans maniable. Après avoir expérimenté extensions de cils (colle est façon trop difficile à manœuvrer sur / autour de mes yeux), mascara volumisant, et des tonnes d'appareils de torture connu sous le nom des bigoudis cils (au revoir, cils), je l'ai enfin trouvé mon sans douleur, solution rapide.

Produit:  Extension Kit Lash Booster instantanée Eye médecins de formule

Prix: 14,95 $




Nous pensons:

 
 

Comment l'utiliser: Considérant Je l'utilise toujours deux différents mascaras (un pour allonger, l'autre pour le volume) le processus en deux étapes pour Kit Lash Extension instantanée de physcians formule était pas une grande transition pour moi. Cependant, pour d'autres qui ne sont pas prêts à l'idée d'un processus en deux étapes, ne vous inquiétez pas - il est très facile.



Premièrement, je glissée médecins Préparations pour le mascara cils stimuler sur mes cils.

Ensuite, je appliqué les extensions de fibres, qui viennent dans un tube de mascara séparée. Les fibres sont comme de petites plumes, de flottement-y et avaient besoin d'être légèrement brossé mes cils humides avec un applicateur. La formule plumeux facilement collé à chaque cil, la construction instantanément un look plus complet. Veillez juste à taper doucement la brosse pour se débarrasser de l'excès de fibres de sorte qu'ils ne finissent pas sur vos joues!

Enfin, je réappliqué le mascara des cils stimuler à "régler" les extensions et de prévenir l'écaillage. Si un look plus complète est souhaitée, répétez le processus. Cependant, je trouve que je ne l'ai pas besoin de le faire une deuxième fois.

Résultats: Selon, eh bien, tout le monde, les yeux sont les fenêtres de nos âmes, de sorte à faire mes mirettes aussi jolie que possible a toujours été au centre de ma routine de maquillage. Ainsi, après recueillant la valeur d'une journée de compliments après l'utilisation de ce kit Lash Extension, je suis totalement vendus sur ce.



Le mascara est lui-même très volumateur, donc quand je ajouté les fibres d'extension supplémentaires, mes cils semblaient croître en face de mes yeux. Différent de extensions régulières de cils, ceux-ci étaient pinceau sur falsies, plutôt que de la colle ou du ruban adhésif sur, ce qui rend extrêmement facile à appliquer.

Mon seul conseil? Soyez prudent lorsque vous appliquez les fibres à vos cils. Dans un premier temps quelques-uns avaient saupoudré dans mes yeux, irritant mes contacts qui les rend mal à l'aise. Cependant, les fibres ne pas irriter les yeux pour longtemps, quelques clignote était tout ce qu'il fallait pour réajuster mes contacts.

Disclaimer: Je reçu Physicians Formula yeux Booster Kit d'extension instantanée Lash comme un échantillon. 

Lire la suite: les 8 meilleures Mascara percées de l'année 2014 

Lire la suite: Comment faire une demande Faux Cils comme un pro

  • MOTS CLÉS
  • cils
  • visage
  • mascara
  • formule médecins
  • nous avons essayé

» » » Utilisez Ces pinceau sur Falsies pour le Coquin ultime Flutter