Nous avons essayé: Shea Moisture correction de couleur & Palette surbrillance




Mon visage a tendance à regarder plat, même après que je l'ai peint mon visage pour la nuit (oui, voilà ce que je appeler mise sur le maquillage), de sorte que je ne quitte jamais la maison sans un peu de mettre en évidence et de contournage d'améliorer et de définir mes traits du visage. Et maintenant, je peux le faire d'une manière qui est mieux pour moi et l'environment.I'm un grand fan de marques qui se sont engagés à utiliser ingrediants naturels et biologiques, donc je saute sur l'occasion de tester de correction de couleur de SheaMoisture, Minceur Soulignant Palette. Beaucoup de produits de beauté utiliser une variété de différents produits chimiques qui comprennent des perturbateurs endocriniens, les pesticides, et des substances cancérigènes. Est-ce que cela ressemble quelque chose que vous voulez mettre sur votre visage? Sûrement pas! L'utilisation constante de ces types de produits cosmétiques peuvent conduire à un cancer et des malformations congénitales, entre autres. Je suis SoHappy Shea Moisture est un pas dans la bonne direction et en utilisant des procédés qui protègent plutôt que de mal.Produit: SheaMoisture correction de couleur Minceur Palette mise en évidence Prix: 24,99 $Nous pensons:

 
 
 





Conditionnement: La palette est livré dans une boîte simple qui ouvre comme un mini-ordinateur portable. A l'intérieur vous pouvez trouver la palette, un livret de direction, et une petite spatule (à utiliser pour l'application).Comment utiliser: Les palettes de SheaMoisture viennent dans six teintes hydratantes différents, une large gamme de tons qui correspondent à de nombreuses cultures et couleurs différentes.Souligner: Utilisez la petite spatule pour évider un peu le surligneur puis tamponnez sous les sourcils et le long du centre du nez depuis le pont à la pointe. Vous pouvez également ajouter un peu pour le menton et dessus de la lèvre.Pour le contour: Répétez les mêmes étapes que soulignant mais tamponner sur le haut de la racine des cheveux, sanctifie des joues et la mâchoire. Ne pas oublier de cacher sous vos yeux avec la dernière couleur! Personne ne veut ressembler à un zombie. Voici une feuille de triche sur la façon de contour et mettre en évidence.Résultats: La palette moyen fournit à une couverture complète avec un peu d'hydratation en raison de beurre de karité et de la vitamine E. Il donne facilement la profondeur et l'éclat que je suis à la recherche, en plus de cacher les cernes embêtants sous mes yeux quand Je suis en train de regarder fabuleux pour une nuit sur la ville. De plus, la petite spatule est adorable! Cela me rappelle ces mini cuillères que vous utilisez lors de l'essai sur des saveurs à la boutique de glaces local.Disclaimer: Je recevais ce produit comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • Minceur
  • peau sombre
  • visage
  • Mise en évidence
  • maquillage
  • maquillage pour peau foncée
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Shea Moisture correction de couleur & Palette surbrillance