Essayez Conseils maquillage bricolage de Emmy Rossum Pour une belle lueur

Emmy Rossum

À quand remonte la dernière fois que vous avez entendu de faire une célébrité en fait leur propre maquillage? Voilà une ligne facile pour un A-lister à déposer dans une tentative de paraître relatable, mais l'actrice Emmy Rossum suit en réalité grâce à son mot. Même si elle aime travailler avec un artiste de maquillage autant que la prochaine fille, elle aime aussi garder quelques tours dans sa manche pour les jours où elle n'a pas l'aide d'un pro ou veut simplement se frayer un chemin sur son propre. Beauté bricolage doit devenir beaucoup plus facile lorsque vous passez la plupart de vos heures de chaise de maquillage apprendre des meilleurs dans le biz! Heureusement pour nous, Rossum est prêt à partager. Dans une interview avec Séduire, elle a révélé un de ses tours favoris (elle aime assortir son maquillage à ses robes!) offert ses quelques conseils pour obtenir glam:

"Blend, mélange, mélange. Aller lentement. Et regardez-vous dans différentes lumières. La lumière dans votre salle de bain peut être très jaune, et quand vous sortez dans la lumière du jour, votre visage peut être très différent ".



Je ne peux pas compter combien de fois je l'ai appris l'inconvénient de mauvais éclairage à la dure! Basé sur ce qu'elle a dit le mag, Rossum a trop:

«Je dois peau très fine, et les veines bleues sous mes yeux montrer, donc dans ce passé, je l'ai essayé de les couvrir en utilisant anti-cernes qui était trop épais pour ma peau. Il est préférable de laisser de légères imperfections que de regarder trop fait et clownesque ".

Je ne pouvais pas être plus d'accord. Essayant de cacher les défauts peuvent tout simplement nous faire regarder, eh bien, plus imparfait! Parfois, le plus grand secret de beauté de tout est d'aimer la façon dont nous regardons dans notre propre peau. Merci pour la pointe, Emmy!

EN SAVOIR PLUS: Comment choisir le bon Concealer

  • MOTS CLÉS
  • Maquillage bricolage
  • Emmy Rossum
  • Emmy Rossum beauté
  • des conseils de maquillage

» » » Essayez Conseils maquillage bricolage de Emmy Rossum Pour une belle lueur