A Sofia Vergara Un secret de beauté Étonnamment simple pour Brides

Sofia Vergara et Joe Manganiello
Image via Instagram (sofiavergara)

Sofia Vergara de mariage Joe Manganiello est juste autour du coin (le couple a gardé la date réelle d'un secret, nous dit seulement que ça vient "bientôt"), et quelques semaines (ou de jours?) à gauche pour aller, elle ne peut pas aider mais plat à quelques conseils de beauté pour ses collègues mariées-à-être. Le porte-parole de CoverGirl rattrapé Personnes à sa dernière annonce tournage de la campagne avec la marque et a donné quelques conseils faciles à suivre les conseils:

Lire la suite: la chirurgie plastique avant le mariage - Oui, Il est une chose



«Je dois une pointe de maquillage très important pour les filles [qui] se marient bientôt. Je pense que parfois nous overthink parce qu'il est une occasion très spéciale et nous voulons que tout soit parfait. Avec le maquillage, parfois, les gens exagèrent un peu ou en font trop différent parce qu'ils veulent faire plus. Parfois, il fait ressembler il est pas vous et quand vous voyez les photos que vous êtes comme, 'Oh, ce qui est arrivé à moi? »Alors je pense qu'il vaut mieux pour vous garder d'apparence fraîche dans le maquillage que vous avez toujours aimé et être que vous. "

Venant d'une femme si bien connu pour arracher maquillage impeccable, je l'aurais attendu les secrets de beauté de Vergara être un tas de conseils de beauté compliquées. Je adore que, même parmi les plus célèbres et glamour des femmes les là-bas, ce qui importe le plus, vient à l'essentiel - vous aimer pour qui vous êtes et de coller avec vos favoris essayé et vrai. Il est tout au sujet bascule ce que vous avez!

Lire la suite: Immobilier Brides nous a dit comment être un grand demoiselle d'honneur

  • MOTS CLÉS
  • beauté nouvelles
  • des conseils de mariée
  • épouses
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • visage
  • des nouvelles
  • Sofia Vergara
  • Sofia Vergara beauté
  • mariages

» » » A Sofia Vergara Un secret de beauté Étonnamment simple pour Brides