Emma Roberts Beauté Habitudes prouver qu'elle est vraiment juste Like Us

Quand une célébrité fait quelque chose de complètement banale, comme faire des courses en sueurs et ne portant pas de maquillage, nous avons tous bouche bée. Cela signifie-t les riches et célèbres sont réellement comme le reste d'entre nous les humains moyennes du monde ?! Pourrions-nous être plus proche de nos stars préférées que nous le pensons?

Qui est pourquoi il a été réconfortant de rencontrer Emma Roberts et apprendre qu'elle est, en effet, juste un autre 23-year-old girl qui déteste se laver les cheveux et est trop paresseux pour enlever son maquillage pendant la nuit. Si vous ignorez le fait qu'elle est aussi un ambassadeur de la marque Neutrogena, la star de FX "L'histoire d'horreur américain", et nièce de la Julia Roberts, elle semble un peu juste comme votre totalement terre-à-terre meilleur ami.

Voici quelques choses que nous avons apprises de notre fille Emma:

Elle aime lingettes visage.




"Chaque fois que je jamais éclater est quand je suis allé au lit avec le maquillage sur. Et je regrette toujours it- Je suis toujours en colère contre moi-même. Alors, je garde le Démaquillant Lingettes nettoyantes partout, dans mon sac à main, dans mon bagage -on, sur le plateau, dans ma salle de bain - Je viens donc de nombreux packs d'entre eux parce que sinon je ne vais pas l'enlever ".

Elle déteste se laver les cheveux.



"Je ne voudrais pas me laver les cheveux. Vous avez à me laver les cheveux pour moi. Je vais Shampooing sec mes cheveux pendant trois jours. Il ya des moments où mon copain ["PAPA" co-star Evan Peters] 'S été comme' Em, tu dois lavez vos cheveux. "

Elle n'a jamais oublie sa SPF.

«Je suis vraiment tout type de garder les choses simples, autant que soins de la peau et le maquillage. Mon seul must est je dois toujours avoir des FPS. Je me sens comme beaucoup de gens quand vient l'hiver le long arrêt en utilisant un écran solaire, et que, pour moi, est les plus grands faux pas. Vous devez garder à utiliser un écran solaire ". (Si jeune et pourtant si WISEécran solaire est le meilleur anti-ager là-bas.)

Elle ne porte pas de maquillage sur ses jours de congé.

«Quand je ne suis pas, je travaille littéralement ne portez pas de maquillage, même. Je pense qu'il est important de sorte de laisser votre peau respirer. Aussi, pour ressembler à vous parfois et ne pas avoir le maquillage, parce que je me sens comme tant de jeunes filles maquille tous les jours et je pense qu'il est important d'être juste à l'aise avec la façon dont vous regardez sans elle. Et aussi, parce que je dois porter pour le travail, donc je ne pas quand je ne dois pas. "

Quand elle ne le porter, elle le garde assez simple.

«Je suis tout à propos de curling vos cils, faisant mascara fait, je ne même pas faire un visage plein [de création] -. Je utilise cette [Neutrogena Healthy Skin de Liquid Makeup] comme cache-cernes sous mes yeux et juste sur les taches de problème, parce que je ne l'aime pas vraiment l'apparence d'un visage plein de fondation. Donc je fais cela, mascara, un peu de poudre bronzante et un de l'humidité lisse couleur Sticks parce qu'ils sont si pure, et puis je suis bon pour aller ».



Elle utilise les vieilles cuillères "au frigo" truc.

Lorsqu'on lui a demandé comment elle combats de l'air fatigué après de longues journées sur le plateau: "cuillères froid dans le réfrigérateur, puis le matin, sous les yeux, au-dessus des yeux, partout."

Elle trouve des recettes de beauté de bricolage en ligne.

«Ma mère n'a jamais porté le maquillage un jour dans sa vie. Elle serait toujours juste me dire exfoliant est vraiment important, votre visage et le corps trop. Je adore faire une sorte de gommage au sucre brun, Je trouve toujours des recettes en ligne pour cela. Je vais faire un gommage au sucre brun et puis raser, et il est donc très doux. "

Elle est une ventouse pour une manucure / pédicure.

«Je aime faire une manucure / pédicure et je adore aller avec ma mère ou mes amis ou ma sœur. Il n'y a rien de mieux que de faire une manucure et lisant un magazine." Nous ne pouvions pas d'accord avec vous, Em!

  • MOTS CLÉS
  • célébrité maquillage
  • Emma Roberts
  • visage
  • maquillage
  • Neutrogena
  • la peau
  • soin de la peau

» » » Emma Roberts Beauté Habitudes prouver qu'elle est vraiment juste Like Us