YouBeauty Q & A: "Vanderpump Rules" Scheana Shay fait son propre maquillage

Scheana Shay peut prendre soin d'elle-même. Elle est connue comme la voix de la raison sur les «Règles Vanderpump" Bravo et elle a l'image la plus saine de la grappe jamais-fueding de serveurs de cocktails LA - elle a même amené sa mère à notre interview. Maintenant, elle utilise ce qu'elle a appris avec trois saisons de TV maquillage de l'auto-application (plus un amour à vie de la beauté) de lancer sa propre maquillage line.Scheana arrêté par YouBeauty discuter à propos de sa collaboration avec Starlooks (qui a aussi une collab avec Tara Reid!) et ce maquillage signifie pour un jeune, étoile faim.

YouBeauty: Alors dites-nous comment vous avez commencé à la ligne de beauté.

 Scheana Shay: En Mars, je effectuée à la Reine de la reconstitution historique Univers à Los Angeles, et Starlooks avait parrainé l'événement entier. Toutes les filles dans le concours portaient Starlooks, et je était doué avec le sac. Je aimé le nom, aimé le produit. Quelques mois plus tard, je rencontrai avec le propriétaire de faire une ligne de signature. Je ne savais pas si elle allait réellement être une chose - vous connaissez des gens parlent beaucoup. Je pensais que "oui, sonne bien, nous verrons." Et six mois plus tard je devais produits avec mon nom dessus.




Parlez-nous un peu sur les produits.

En ce moment je suis le lancement d'un "look de jour." Et puis en fin d'hiver, je vais être le lancement de mon "oeil de la nuit" avec des couleurs plus foncées et plus d'un smoky eye. De plus, nous avons un kit de front, deux fards à joues et deux autres rouges à lèvres à venir autour de début Février.



Avez-vous toujours voulu travailler avec le maquillage?

Oui. Je l'ai aimé le maquillage depuis que je suis tout petit enfant. Je l'habitude de porter beaucoup trop et avoir des ennuis. Ceci est un peu comme un rêve devenu réalité. Je choisis mes propres couleurs.

Formidable! Alors dites-moi un peu apparaissant sur "Vanderpump règles." Faites-vous votre propre maquillage?

Oui, je fais tout mes propres cheveux et le maquillage. Si je dois, comme un événement ou la photo grand tournage, je vais avoir fait professionnellement. Mais je dirais peut-être que trois fois cette saison entière ai-je eu mon maquillage fait professionnellement. Ma fête d'anniversaire, mon mariage, peut-être une autre chose. Je fais toujours mes propres cheveux et makeup.I pensent sur certains des "Desperate" spectacles, ils obtiennent beaucoup payé plus et ils ont déjà de l'argent. Donc, ils ont probablement quelqu'un qui ne leur coiffure et le maquillage de tous les jours. Je ne peux pas permettre cela, alors je l'ai juste fait vraiment bon à faire mon propre.

Y at-il quelque chose de spécifique à faire le maquillage pour la télévision?

Je pense remodelage est important. Parce que, tout à l'éclairage et les angles, je pense qu'il est bon de toujours mettre en valeur vos pommettes. Et mon petit truc est de la poudre bronzante - ce sera une partie de ma ligne de nuit avec une brosse d'angle. Mes pommettes, qui est une chose que je fais tous les jours. Il est un petit truc rapide, et il fait toute la différence.





Vous travaillez dans un restaurant de sorte que vous devez avoir traité avec de longs déplacements. Avez-vous des astuces pour le maquillage longue durée?

Je utiliser une doublure de pot en brun pour le jour et la nuit en noir. Voilà bien dans votre ligne d'eau. Je porte des contacts et son jamais eu sur mes contacts. Elle dure très long, je ai pleuré avec ce maquillage, et sa grande. Je prends des photos en permanence toute mon quart de travail. Je dois donc vous assurer que je suis à peu près tous les jours de la caméra-prêt à aller attendre tables.

Le point dans ces prix est vraiment sympa aussi, il est très accessible.

Ce que nous allons faire est aussi un code de réduction pour mes fans et adeptes, vous le savez, le type dans le code SCHEANA et obtenez 15% de rabais sur votre premier achat ou quelque chose comme ça. [Ed. Remarque - Ils nous ont donné un code promo pour partager avec les lecteurs YouBeauty! Utilisez SLXSM20 pour 20% de réduction jusqu'au 7 Janvier.]

Alors, quelle est la prochaine pour vous?Nous pensons à faire un coup d'oeil pour un enseignant ou une maman ou quelque chose qui est un peu plus léger, car cela peut encore être une sorte de lourd, le fard à joues, rouge à lèvres et les visières sont encore un peu sombre. Je pense peut-être faire un coup d'oeil après ma nuit regard, peut-être un été ou un automne lorsque nous filmons ["Vanderpump Rules"] __gVirt_NP_NN_NNPS<__ saison prochaine, espérons et juste montrer ce que je fais en dehors des tables d'attente.Cette interview a été condensée et édité.

  • MOTS CLÉS
  • célébrité maquillage
  • visage
  • maquillage
  • télé réalité
  • règles Vanderpump

» » » YouBeauty Q & A: "Vanderpump Rules" Scheana Shay fait son propre maquillage