12 célébrités qui ne vieillissent pas

Splash Nouvelles

Sommaire

Certaines femmes font tout simplement pas physiquement âge, et au lieu de rester dans une bulle confortable revivre leur vingt-cinquième année, encore et encore. (Malgré combien enviable que les sons, elle a un peu sombre Benjamin Button ambiance à elle, non?) Il ya lieu pas plus fréquent de rencontrer ce phénomène à l'état sauvage à Hollywood, et il n'y a pas un hasard si ce est aussi là où la plupart des meilleurs dermatologues du monde, chirurgiens plasticiens et artistes de maquillage vivent. Bien que je pense que les visages rougeoyants de ces stars ont plus à voir avec de grands gènes qu'autre chose (et donc, le reste d'entre nous n'a aucune raison de se sentir inadéquate à leur grande fortune), leurs visages certainement me font plus motivés que jamais à me botter routine de soins d'un cran. Voici douze célébrités qui ne vieillissent pas, et dont les visages défier magie le passage du temps.

1Gabrielle Union

Splash Nouvelles

Est-ce visage un aspect 42 pour vous?

2Kate Hudson

Splash Nouvelles

Kate Hudson est seulement 36, alors peut-être qu'il est un peu prématuré d'appeler quand elle n'a pas été sur cette terre trop longtemps pour commencer, mais elle a fondamentalement le visage (et le corps) d'un 21-ANNEE-âge-résistant vieux pour elle mérite une exception.

3Halle Berry

Splash Nouvelles



Halle Berry est incroyablement 49-ans, un exploit de la science je ne comprendrai jamais.

4Kate Beckinsale

Splash Nouvelles

Kate Beckinsale semble meilleure que jamais à 42!

5Sofia Vergara

Splash Nouvelles


Quoi? 43 !?

6Christie Brinkley

Splash Nouvelles

C'est presque criminel comment les jeunes Christie ressemble. Voulez-vous deviner ce que cette femme a passé 61 ans sur cette planète? Son visage défie la science! Elle dit son secret (en dehors de gènes incroyables et une escouade de glam à son entière disposition) est beaucoup, beaucoup d'exfoliation.

7Jennifer Lopez

Splash Nouvelles

Personne ne symbolise pouvoirs magiques anti-âge tout à fait comme J.Lo. À 46 ans, son éclat de jeunesse est tout simplement inégalée. On ne plaisante pas.

EN SAVOIR PLUS: Jennifer Lopez jette Un totalement faisable Fitness Challenge

8Ines de la Fressange

Splash Nouvelles

Cette icône de style français est inexplicablement 58.

9Lucy Liu

Splash Nouvelles




Attends quoi? Depuis quand est Lucy Liu 46?

10Charlize Theron

Splash Nouvelles

A 40 ans, Ice Queen Chic n'a jamais été aussi bonne.

11Alyson Hannigan

Splash Nouvelles

Elle peut être 41, mais Alyson sera toujours ressembler à un collège de l'ère Lily Aldrin pour moi.

12Christy Turlington

Splash Nouvelles

Christy Turlington est en quelque sorte 46, mais ne regarde pas un jour plus de 30. Comment cela arriver!? Sur quelle planète est-ce juste !? Excusez-moi pendant que je vais exfolier.

EN SAVOIR PLUS: Gènes vs Routine: combien de votre Aging Skin Pouvez-vous réellement contrôler?

  • MOTS CLÉS
  • vieillissement
  • célébrités
  • Jennifer Lopez
  • jeunesse

» » » 12 célébrités qui ne vieillissent pas