Jennifer Lopez jette un tout à fait faisable Fitness Challenge

TheBodyLab

Jennifer Lopez comprendre les pressions de régime, selon Personnes. Eh bien, oui: Elle a été l'une des personnes les plus professionnellement attractifs dans le monde depuis deux décennies. Elle a collaboré avec BodyLab de jeter un défi de fitness pour aider les fans à faire de même - ou tout au moins, vous le savez, obtenir un corps d'été décent.

«Nous sommes tous des êtres humains. Je ne pense pas que vous devriez vous battre si vous faites une erreur ou si vous avez une puce de pomme de terre," at-elle dit au magazine. "Tout le monde veut un biscuit ou un morceau de gâteau ou de poulet frit, de temps en temps. Il est pas. Il est fait constamment et toujours essayer d'être mieux et essayer de faire le bien."



Le défi de fitness #BeTheGirl Lopez a la même attitude positive envers la remise en forme, avec elle, comme votre guide. «Je serai votre inspiration, votre coach et vous copain d'entraînement. Quand je cours, vous exécutez ... quand je mange, tu manges," dit-elle dans la vidéo d'introduction. J. Lo que votre formateur et salle compagnon personnel? Ça sonne bien pour nous.

Le programme BodyLab 10 semaines comprend l'application gratuite raconté par J. Lo, mais bien sûr, il ya quelques suppléments en vente le long du chemin. Vous avez probablement déjà acheté une chaîne de ventre parce J. Lo portait un, donc au moins maintenant, elle vous dit de dépenser votre argent sur quelque chose de sain.

Découvrez la vidéo d'introduction ci-dessous - et juste un rappel que vous pouvez travailler gratuitement à la maison avec notre pratique tutoriels de remise en forme!

 Lire la suite: 10 entraînements les plus populaires de 2014

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • célébrité beauté
  • aptitude
  • la santé
  • Jennifer Lopez

» » » Jennifer Lopez jette un tout à fait faisable Fitness Challenge