Pourquoi je ne porte pas de maquillage

Je sais mieux que de prêter attention aux tabloïds alignés sur la ligne de commande. Ils sont exploitante, 99% fictive, et surtout carrément dire. Mais parfois, je ne peux pas aider moi-même: il est pas le "Pouvez-vous croire qu'il a triché ?!" ou "Elle est enfin enceinte ... de jumeaux!" . des titres qui me tirer dans ce qui attire mon attention sont les couvertures illustrant célébrités, pris au dépourvu, dépouillée et nus - pas leurs corps bien sûr, mais leurs visages. Dans un monde de Spanx, extensions de cheveux, et la fondation aérographe, il est l'une des rares fois que je vois les célébrités qui ont l'air tout comme moi.

Je suis une femme dans mes milieu des années 30 et je ne porte pas de toute maquillage. Ma routine quotidienne de beauté consiste à laver mon visage, frotter dans un peu de crème de noix de coco ou l'huile de visage (avec un FPS!), Plumer un cheveux de sourcil parasite ou deux, puis se diriger vers la porte. Le plus proche que je viens à porter du maquillage est le tube de baume pour les lèvres teinté que je garde dans mon sac à main, même si je ne suis pas si sûr si Cherry Coke Lip Smacker compte vraiment.

Avital Norman Nathman
Avital Norman Nathman



Pour moi, ne pas porter de maquillage est pas un point de fierté ou de protestation. Je ne pense que notre société se concentre fortement sur la promotion de certaines formes de beauté. Mais je ne crois pas que le maquillage et toutes ses accoutrements sont rien de plus que des outils du patriarcat dont l'existence seule est de transformer les femmes en objets sexualisés pour le regard masculin. Non, mon existence libre-maquillage est pas que l'extrême.

Vois, je réellement commencé à porter du maquillage quand je étais-huit ans et impliqués dans la danse. À l'époque, je frotte un peu rouge rubis rouge sur mes joues, couvrir mes paupières dans l'ombre bleu électrique et d'appliquer le rouge à lèvres qui a fait apparaître que je avais été Downing Kool-Aid tous les après-midi. Au lycée, je expérimenté avec le maquillage de la même manière que je expérimenté avec la couleur des cheveux: beaucoup de couleurs vives avec le exagérée oeil blanc ou noir occasionnelle chat cerclées qui se sentait plus proche de la composition de la phase I arborait comme un danseur que le type tous les jours je vu autour de moi. Je jouais avec mon regard se sentir uniques, autant que pour avoir du plaisir.



Je me suis arrêté à porter du maquillage à l'université, la plupart du temps par commodité (je préfère dormir dans que de mettre sur anticernes), mais aussi parce que mon petit copain d'alors (maintenant mon mari) honnêtement foutais si je portais ou non. Les raisons de cesser de porter le maquillage tout semblait ajouter: je découvris que la plupart des marques semblent faire ma sensibles démangeaisons de la peau, et le maquillage des yeux dérange mes contacts.

Démangeaisons et l'apathie essentiellement résumer à vivre une vie libre de maquillage, et je suis vraiment bien avec ça. Quand je me regarde dans le miroir et en images, je pense que je suis bien ... super même. Je ne reproche pas à ceux qui ont le temps et les compétences de se maquiller, et parfois je vais même jouet d'essayer à nouveau ... mais qui dure habituellement un jour ou deux avant que je donne à nouveau.

Années après avoir renoncé à maquillage, il ne échappe pas mon attention chaque fois que je passe devant ces porte-revues, des journaux à me crier «Presque non reconnaissable! Shocking 20 Photos de Stars sans maquillage!"





Tout sur ces couvertures fait paraître comme un grand coup pour le magazine, comme si ils ont «pris» ces célébrités sans leur maquillage fait professionnellement, et pire encore, qu'il ya quelque chose de mal et mockable à ce sujet. Je l'avoue se sentir un pincement de la honte, quand avant que je sois confiant et à l'aise dans ma propre peau non-célébrité. Après tout, si assommoirs super comme Tyra Banks, Sofia Vergara et Kate Hudson, sont appelés pour oser quitter la maison sans maquillage de, qu'est-ce que dire sur moi? Ai-je été moi-même des illusions avec la façon dont je regarde dans un visage nu?

Je demandai Andi Zeisler, co-fondateur et directeur / création éditoriale de Chienne Magazine, qui critique les médias à travers une lentille féministe, pourquoi ces écarts tabloïd libre-maquillage ont un tel appel fort. «Il ya toujours, toujours eu une forte envie culturelle vers invoquant la peine et de honte pour les femmes qui ne font pas un assez bon travail de garder leurs façades, et pour les célébrités qui est aggravée par le lecteur de tabloïd en cours pour 'exposer' étoiles que ne pas être aussi parfait ou spéciale comme ils semblent, "Zeisler m'a dit." Et maintenant il ya un incitatif économique pour ce genre de journalisme de Gotcha axée - un photographe qui obtient une image de la plus grande célébrité féminine du monde sans le vouloir regarder hideux peut faire assez pour vivre pendant un an ».

Il serait utile que les celebrites fait un point à se montrer sans maquillage plus souvent - par exemple, sur les médias sociaux, où les femmes comme Beyonce et Gwyneth Paltrow ont déjà été connu pour poster les photos gratuitement maquillage. Bien que je souhaite que je sentais une sorte de solidarité avec ceux-ci "plain-face "starlettes, nous sommes si nombreux mondes à part que je ne peux pas rassembler vers le haut:. ces femmes sont pris au dépourvu, ne pas défier intentionnellement attentes de la société en se présentant à un maquillage événement gratuit Une exception rare est" La Faille Dans Notre Stars "actrice Shailene Woodley, qui est public sur le port peu ou pas de maquillage sur le tapis rouge et semble tout à fait charmant tout en le faisant.

Je prévois toujours garder à bascule mon bien-aimé (et savoureux!) Baume pour les lèvres et pas beaucoup d'autre. Mais cela ne signifie pas que je ne vais pas arrêter, soupirer et secouer la tête la prochaine fois que je vois un tabloïd trot sur une zone de libre-maquillage Jennifer Aniston dans l'espoir de vendre un peu plus de couvercles. Si certains des plus classiquement belle les femmes du monde entier sont appelés pour leurs visages "frais", quel espoir le reste d'entre nous ont?

  • MOTS CLÉS
  • célébrités sans maquillage
  • visage
  • médias
  • sans maquillage

» » » Pourquoi je ne porte pas de maquillage