Nous avons essayé: Dove Peau Sensible pulvérisation à sec Antisudorifique



Lorsque les nouvelles boîtes de pulvérisation à sec / antitranspirants déodorants Dove sont arrivés dans le bureau YouBeauty, nous sommes tous entassés autour de la boîte à ooh et ahh. Les sprays secs, qui sont faites sans eau ou de l'alcool, juste regardé assez. Et ils me particulièrement intrigués parce que l'anti-transpirant sèche sur la peau très humide rapidement- fosses ont toujours été un de mes dégoûts sur l'utilisation la plus pulvériser déodorants. Pourtant, je porte le Spry à sec pour la peau sensible depuis deux mois maintenant et il est complètement remplacé mon bâton habitude déodorant.Produit: Dove Peau Sensible pulvérisation à sec AntisudorifiquePrix: 5,49 $Nous pensons: Facile à utiliser, la Grande-Odeur, Friendly Budget, nous l'aimonsConditionnement: Vaporisateur sec vient dans un grand flacon aérosol. Il est un peu maladroitement taille et trop grand pour tenir dans de nombreux sacs de toilette, mais le bouchon est toujours resté sur la sécurité pour moi.Comment l'utiliser: Secouez la vigoureusement la première et pulvériser une ou deux pompes dans les aisselles. Jusqu'à présent, il n'a pas tout taché de mon tissu d'habillement fidèle à sa demande que le jet sec ne laisse pas de résidus.Résultats: Vaporisateur sec de Dove Antisudorifique prend environ 30 secondes pour sécher - éclaircissement rapide par rapport aux déodorants de pulvérisation que je largement cessé d'utiliser de retour en classe de gymnase de l'école. Comme tous les produits Dove, ça sent nettoyage Je me sens complètement douce après pulvérisation sur. Ce produit particulier, je l'habitude est très légère, je crois, parce qu'elle a été formulée pour les peaux sensibles skin.My seul reproche est que l'humidité et l'odeur de protection annoncée de 48 heures est une exagération. Vingt-quatre heures, bien sûr. Mais l'heure du coucher, je dois un peu B.O. et je ne l'ai pas vraiment laissé mes aisselles sans surveillance pendant deux jours! Néanmoins, je l'avais acheter ce produit dans le futur parce qu'il se sent à l'aise et il est un plaisir de ne pas avoir des stries blanches sur mes vêtements.Disclaimer: Je reçu Dove Dry spray anti-transpirant comme un échantillon. Lire la suite: Les meilleurs déodorants et antitranspirants

  • MOTS CLÉS
  • antisudorifique
  • corps
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • déodorant
  • colombe

» » » Nous avons essayé: Dove Peau Sensible pulvérisation à sec Antisudorifique