Nous avons essayé: Piperwai Naturelles Déodorant




Deux amis se sont inspirés pour créer Piperwai Naturelles Déodorant après avoir lu sur le effets nocifs déodorants classiques peuvent avoir. Fabriqués à la main dans une cuisine communautaire à Philadelphie, le déodorant prétend être exempt de produits chimiques nocifs et surtout parfait pour les peaux très sensibles. Les ingrédients définitivement sonnent tout naturel, mélange d'huiles essentielles, beurre de karité, de cacao, de la vitamine E et du charbon de bois.Produit: Piperwai Naturelles DéodorantPrix: 9,99 $Nous pensons:

 
 





À quoi il ressemble, comment il se sent: Le déodorant est livré dans une plaine, gris, pot en plastique. Il se sent comme durcie Play-Doh qui effrite un peu quand vous pincez pour prendre un peu loin, mais facilement lisse sur la peau lorsqu'elle est appliquée.Comment l'utiliser: Scoop un peu hors du pot avec vos doigts, puis frotter sur toute la surface de votre aisselle. Piperwai est plus efficace sur la peau sèche, alors assurez-vous de sécher complètement avant l'application! Honnêtement, ce serait pas mal si la marque a trouvé un moyen de faire une version de roll-on du produit qui est plus facile à appliquer.Résultats: Piperwai Naturelles Déodorant sent bon, mais il ne dure pas initialement aussi longtemps que ses concurrents «contre nature». Il semble que les créateurs du produit prévu ce résultat. Ils reconnaissent que certains organismes peuvent nécessiter une période d'ajustement que les glandes sudoripares sont habitués à ne pas être «branchés fermer" par les composés de l'aluminium trouve généralement dans les anti-transpirants conventionnels. Je l'ai utilisé pendant une semaine et même si elle sent bon et se sent très léger, je devais présenter une nouvelle demande une touche toutes les quelques heures pour rester complètement secs. Pourtant, je trouve que Piperwai Naturelles Déodorant est très certainement une alternative naturelle exceptionnelle pour ceux qui veulent rester à l'écart des ingrédients qui peuvent être harmful.I reçu Piperwai Naturelles Déodorant comme un échantillon et je l'acheter à l'avenir.

  • MOTS CLÉS
  • déodorant
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Piperwai Naturelles Déodorant