Comment ne loue la piste Clean 65.000 robes?



Je vous encourage fortement tout le monde à lire ce regard en profondeur dans quelles conditions rapide de la Société de la «l'art du nettoyage à sec" par ces pourvoyeurs de glamour pas cher et temporaire, louer la piste. RTR est sur la bonne voie pour atteindre 100 millions $ en revenus cette année avec son modèle de prêt des robes à des prix raisonnables par rapport à la marque et le style - je trouvai un sequin Ouvrir Cérémonie décalage pour 30 $ et une robe Monique Lhullier Met Gala digne pour 450 $ disponibles à louer pour quatre jours chacune.Hélas, une erreur humaine pourrait mettre un sertissage dans ce modèle d'affaires, comme environ la moitié du loyer de 65.000 (!) Des vêtements de la piste sont retournés avec une certaine forme de tache. Mais ces BCBGs retour de bal et Rachel Roy après une partie de bachelorette sont ensuite remis à un «spotter», alias un expert de détachage formés dans le processus de nettoyage à sec en 20 étapes de RTR. Les observateurs les plus précieuses peuvent faire la différence entre les substances antitaches communs comme vernis à ongle, vin rouge, et le sang d'appliquer la méthode de nettoyage appropriée aussi rapidement que possible. Meilleurs observateurs de RTR ont été levées à partir de - où d'autre? - Un nettoyeur à sec de haute couture dans Manhattan.Fast Société a appris que ces observateurs fous talentueux moyenne, environ 30 robes par heure. Donc, ces robes de créateurs, après avoir été porté et peut-être saigné par un total inconnu, sont nettoyés en deux minutes environ. Depuis robes doivent se expédié aussi vite que possible, en se précipitant est encouragée. Ma stratégie personnelle a toujours été à dépenser que 30 $ sur une robe HM qui va tomber en morceaux après six mois de toute façon. Est-ce plus intelligent qu'un Monique Lhullier qui peuvent ou peuvent ne pas avoir le sang de quelqu'un d'autre (ou pire) sur elle?

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Louez la piste
  • style

» » » Comment ne loue la piste Clean 65.000 robes?