Un spray tan Virgin tente Une unité At-Home Mist Tanning






Je ne se soucient même pas d'être tan. D'autre part, il est pas vraiment une option pour moi: les lits de bronzage et le soleil me font de l'urticaire. Je marche dans les ombres des bâtiments et ont tacheté irlandaise skin.But maintenant mon éditeur me dit que je peux tester-conduire une Tropic Spa Accueil Mist système de bronzage. Un bronzage! Peut être moi faire soins! Parce que tan est un moyen très sexy et sexy petits amis et copains signifie blottir à '80s cinéma marathons le dimanche pluvieux et cette machine va changer toute ma vie, sans doute! Je veux dire, je vais essayer it.The configuration était facile. Eh bien, je triché. Je déteste mettre des choses ensemble. Je déteste accroupi sur les parties et de la lecture des instructions et pincer un doigt et crier DAMMIT. Donc, je chantais le nouvel album de Taylor Swift, tandis que mon ami Patrick installé aérosols dans la machine. Il avait l'air facile. L'engin est assez petite pour être gérable pour une personne à assembler et un ascenseur. Je ne ai pas trouve être que person.Once le pulvérisateur a été inculpé et assemblé, je ne pouvais pas comprendre où le mettre. Les instructions agissent comme il est normal de simplement passer la machine partout, comme si ça ne va pas à pulvériser jus tan partout. Ma douche est d'avant-guerre et de ses décideurs de toute évidence n'a pas anticipé la quête d'avenir pour hotness qui surviendrait dans les. Après les tentatives de bloquer le système de mon ancienne douche échoué, je donnais plus et plus et calé le journal de brumisation sur le bouton du milieu dans ma douche et Scotch enregistrée pour les instructions paroi ai un schéma d'une jeune fille dans un soutien-gorge et sous-vêtements, mais ils ne vous disent pas spécifiquement quoi porter. Je ne l'aime pas that- je les ai vraiment besoin d'être définitive quant à savoir si la brume de bronzage peut toucher mon ordure. Je regardais le DVD d'un modèle tristement sexy passer par le processus dans son bikini. Elle ne m'a pas dit quoi porter, soit. En fin de compte, je déterré quelques caleçons administration Bush et décidé d'aller braless parce que je suis un kit homme.Utilisation sauvage ne lésine pas sur les accessoires. Il est sans doute parce qu'elle est une entreprise canadienne. Comme, ils sont tellement agréable. Ils vous donnent bonnets de douche et en plastique à porter autour de vos pieds et les mains et même ces gants exfoliants de sorte que le brouillard de bronzage ne colle pas à sécher vieille peau et écailler. Je leur ai utilisé dans une douche avant de bronzage et ils ont été efficaces. Je pourrais dire parce qu'un ami avait tiré sur mes pieds la nuit avant - être dans mon 30s est pas comme je pensais que ce serait - et toutes les photos de froncer les sourcils dinosaures est venu tout de suite. Quand je séchai et suis rentré dans la douche pour le Main Event, il était réconfortant de savoir que le brouillard de bronzage resterait sur mon skin.It était temps aller. J'étais effrayé. Virgin pulvérisation Tanner ici. Mais l'expérience est avéré définitivement Non horrifiant. Une fois que vous appuyez sur le bouton, l'ensemble du processus prend 12 secondes, et vous faire quarts de tour chaque fois qu'elle émet un signal sonore. Je suis presque échoué Ballroom Dance 101 au collège, mais je pouvais le faire. (Notez, cependant, que la brume fera de votre bain très glissante, ce qui explique pourquoi ils suggèrent debout sur une serviette.) Quand ce fut fini, je me sentais couvert de ... eh bien, je ne pouvais pas mettre mon doigt dessus. Il y avait certainement une odeur légère, cependant. Je me suis frotté le liquide épais dans ma peau, alors pulvérisé les sommets de mes mains avec la touche jusqu'à Can. Je suis terrifié de me voir que je suis sorti de la douche. Où avais-je manqué une tache? Allais-je être vraiment, vraiment orange? Je regardais dans le miroir et ... rien étais different.Oh, à droite, le truc prend des heures pour régler. Je mets ma lingerie (pantalons de survêtement) et je suis allé me ​​coucher. L'odeur flottait encore dans la matinée, donc je a été agréablement surpris de la brume de bronzage n'a pas souillé ma taie d'oreiller blanc. Mais était-je ORANGE? Je regardais dans le miroir. Non, je suis, cependant, toujours aussi peu tanner. Je suis arrivé tout mon corps et n'a pas remarqué une grande différence sur mes jambes et le ventre. Mais toutes mes parties maigres semblaient légèrement Tanner et non dans un way.This bruts m'a donné la confiance pour essayer deux fois de plus. La deuxième tentative, une semaine plus tard, avéré sensiblement la même. Je remarquai une ligne autour de mon slip, de sorte que le goo doit être à peu efficace, mais mes jambes semblaient surtout encore moins tan. Sur le troisième essai, six jours plus tard, je utilisé toucher jusqu'à peux ajouter un peu plus à mes amis gams.When m'a vu le lendemain dans un débardeur coupe-bas, ils ont dit je regardais "éclatante", un mot que je prennent habituellement pour signifier "sexy d'une manière enceinte." Mais dans ce cas, ils signifiaient mon décolleté semblait particulièrement Tanner. Donc, je recommande cette score.Would? Eh bien, je vais le faire à nouveau. D'autre part, il ne va probablement pas à faire de vous une reine Tan. Si vous voulez regarder comme vous avez été en sirotant daiquiris sur une plage pour une semaine, je suis désolé de vous dire, vous pourriez avoir à réellement aller et le faire. Pourtant, je dois un décolleté égalisé-out pour les cinq prochains jours et le numéro d'un nouveau type. Vive le journal de brumisation!

L'auteur a essayé la maison Mist Tanning Unité Tropic Spa comme un échantillon. Vous pouvez en savoir plus au TropicSpaTan.com.
  • MOTS CLÉS
  • à la maison de traitement
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • autobronzant
  • bronzage
  • lits de bronzage

» » » Un spray tan Virgin tente Une unité At-Home Mist Tanning