Modèle Secrets de Erin Heatherton pour rester en forme

Blonde, belle et les jambes qui vont pendant des jours, Erin Heatherton est un coup de grâce de 6 pieds que, souvent, les modèles pour Victoria Secret et Sports Illustrated. Son delà bod ajustement est le résultat de l'exercice régulier (une auto proclamé 1 ½ heure à 2 heures par jour) et un régime qui dit-elle, ne fait pas intervenir la pizza (euh, excusez-moi ?!). Erin, qui est actuellement l'ambassadeur de la marque pour le Curve Sport de parfum, continue à poser des campagnes de super sportives, probablement à cause de son amour pour le fitness et le sport en général. Elle a récemment assis avec le magazine People pour nous donner un tell-all exclusive de son exercice de routine et aller à des choix alimentaires sains.

Elle un super fan de ballet beau:

"Je fais Ballet Belle depuis 2013, et je suis encore à l'étape de tomber en amour. Il me ré-appris à se tenir debout, et d'une manière différente de tenir mon poids, il me permet de se déplacer comme un modèle aussi bien. "

 

Elle mêle ses séances d'entraînement:

Erin fait une combinaison de ballet, yoga, de pilates et de SoulCycle occasionnels. «Je tiens à le mettre en place, cela dépend de mon humeur, mais je reste toujours active."



 

Jours sont éteints tout aussi important que de travailler sur:

"Vos ligaments ne peuvent guérir par le repos, et vous devez vous reposer si vous voulez voir les résultats de votre travail acharné. [Avant un photoshoot] Je ferai en sorte que la semaine avant que je prends du temps pour dormir suffisamment, ce qui est tout aussi important que travailler sur ".

 

Elle mange sain parce que «vous ne voulez pas vous creuser dans un trou":



"Ce que vous mettez dans votre corps est ce qui vous fait briller et une apparence saine et magnifique. Je pourrais manger poisson tous les jours, je l'aime manger du poisson et je honnêtement toujours choisir des poissons sur la pizza ".

 

 

 

 

 

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • célébrité la santé
  • régime
  • Erin Heatherton
  • aptitude

» » » Modèle Secrets de Erin Heatherton pour rester en forme