Ces saveurs PMS Ice Cream vous consolerai pendant votre période

Pour ceux d'entre nous qui connaissent de graves PMS, la lutte est réelle. Et tandis que régulière vieille glace de brownie au chocolat peut faire l'affaire, comment serait-il étonnant d'avoir une pinte de crème glacée qui comprend vraiment votre trouble émotionnel et physique?

Parker Jones, un étudiant en design graphique dans l'Oklahoma, créé juste que pour son projet de fin senior. «L'idée était tout simplement ce que je souhaite que je pourrais dire quand je PMSing", a déclaré Parker le Huffington Post. Intitulée «crème glacée qui Comprend PMS," le projet de Jones comprend les documents imprimés et la conception de l'emballage pour une ligne hypothétique de la crème glacée. Les saveurs sont: "I Need Some More," "Je pense que je vais mourir," et "Do not Come Near Me".



Jones dit BuzzFeed que tout ce qu'elle a besoin de faire cela est une réalité est quelqu'un qui connaît une chose ou deux au sujet de la biz de crème glacée:

Personnellement, je ai aucune idée sur la production de la crème glacée, mais si quelqu'un fait et veut se joindre à ma petite blague de la crème glacée, je serais ravi de vous aider. Qui ne [pouvait] laisser passer une occasion de manger de la crème glacée - Je suis désolé, je veux dire, fabrication de crème glacée - et la conception de la vie?

Le dos de chaque étiquette affiche l'évolution des émotions que nous traversons au cours de notre période - voici l'un pour "Je pense que je vais mourir":

behance.net/parker_jones
la crème glacée pms


Maintenant, s'il vous plaît, quelqu'un d'appeler cette fille et commencer à travailler sur cette idée de génie ensemble. Nous pourrions tous utiliser un peu de "Do not Come Near Me" une fois par mois.

EN SAVOIR PLUS: Pourquoi suis-je si fatigué pendant ma période?

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • crème glacée
  • menstruation
  • point final
  • pms

» » » Ces saveurs PMS Ice Cream vous consolerai pendant votre période