S'il vous plaît Bienvenue La Pizza Condom

Dans un monde où vous pouvez obtenir un Durex livré directement à votre porte, il est difficile de croire que nous avons attendu si longtemps pour la pizza condom.Sadly, la pizza box-thème préservatif est seulement une maquette créée par l'image de marque et designer d'emballage Marina Malygina. Nous aimons la façon dont elle pense, cependant. Le traitement prophylactique de la pizza a même la saucisse et à la tomate, si cela est votre truc. Malygina écrit au Behance:

"Qu'est-ce que le sexe? Fun et de plaisir! Quoi d'autre peut nous donner ces sentiments? Bien sûr, la nourriture! Quand je créais ce paquet, je me suis inspiré par [le] caractère Joey [sur" Friends "] et son problème bien connu : «-?.. Si vous aviez à abandonner le sexe ou la nourriture, qui choisiriez-vous - Ok ... le sexe Non, la nourriture Non, euh ... je veux les deux!» "

Malygina pourrait soit nous à la traîne, mais il est évident que les préservatifs de pizza serait un grand vendeur. Il suffit de demander Katy Perry - la pizza n'a jamais été branchée. Même Domino est au milieu d'un 50 nuances de Grey-thème campagne qui implique une langue en pleine servitude. Incorporer pepperoni dans votre vie sexuelle pour tous nous nous soucions - aussi longtemps que vous être en sécurité.Articles Liés:Pizza Hut pense qu'il est chaud après Rebrand 

  • MOTS CLÉS
  • préservatif
  • Pizza
  • des liens
  • Des liens
  • sexe sécuritaire
  • sexe

» » » S'il vous plaît Bienvenue La Pizza Condom