Modèles mineurs Walk the Runway Encore une fois, Outrage Ensues

Image courtoisie de Thinkstock.

Les jours de 15 ans Brooke Shields et ses jours de modélisation Calvin Klein (nous parlons du "Vous voulez savoir ce qui vient entre moi et mon Calvin rien?», Publicité), ont disparu depuis longtemps, ou alors nous avons pensé. Il se trouve que les adolescents aussi jeunes que 13-ans sont attrapés par la haute couture que leurs modèles de piste, et beaucoup de gens ne sont pas heureux à ce sujet.

Selon le New York Times, un 14-year-old girl israélienne se rend à Paris à la recherche d'emplois de modélisation, a été découvert par le designer Raf Simons dans un magasin Dior, et a finalement ouvert le défilé de mode de haute couture Dior tôt ce mois-ci, en dépit de jeu pour l'embauche d'une telle jeune fille.




Ce n'est pas tout. Chanel a récemment annoncé que le visage de leur nouvelle campagne de lunettes sera Lily-Rose Depp, le 16-year-old fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, tandis que la fille de Cindy Crawford, 13 ans, Kaia Gerber, sera en vedette dans une série de photos dans le numéro de Septembre de CR Fashion Book, le magazine de Carine Roitfeld.



L'industrie de la mode a toujours été sous le feu pour mineurs utilisant des modèles, en utilisant des modèles qui sont étonnamment mince, et pour avoir un manque dans la diversité sur la piste. Il semblait y avoir de l'espoir à l'horizon quand le créateur de mode Diane von Furstenberg a posté une lettre que le Conseil des créateurs de mode d'Amérique (CFDA) président exhortant l'industrie à maintenir des normes de santé, l'âge et la diversité à l'esprit lors de la coulée des modèles pour les semaines de la mode à venir.

Sara Ziff, le fondateur du modèle de l'Alliance, a révélé le New York Times, une réalité troublante: "quand vous vous habillez les enfants jusqu'à dans le maquillage et talons hauts, l'implication est que ce sont des objets sexuels, et plus souvent qu'autrement, qui est la façon dont le images sont lues par le public ».



À la surprise de beaucoup, les mannequins ont été franc au sujet de leurs opinions que l'utilisation de modèles mineurs est une tendance qui est mieux d'être laissé dans le passé. Coco Rocha dit Anderson Cooper Retour en 2011 que «Ils [modèles] ne pensent qu'à« Comment puis-je vous plais, '", ajoutant plus tard que à 15-ans, elle croit qu'elle avait été« trop jeune »pour l'industrie.

Je suppose que pour l'instant nous pouvons louer ces jeunes pour leur ambition. En fin de compte, l'industrie de la mode est la marche une ligne fine, et il est essentiel de réaliser que lorsque la ligne est franchie.

EN SAVOIR PLUS: «Vogue Paris» a Modèle de la couleur sur leur couverture pour la première fois en 5 ans

  • MOTS CLÉS
  • âge
  • Mode
  • nouvelles de la mode
  • la santé
  • modèles
  • des nouvelles
  • Des nouvelles
  • mannequins

» » » Modèles mineurs Walk the Runway Encore une fois, Outrage Ensues