Washed Up à 35: Le Terrible, terrible, vie ennuyeuse de Male Favorite Modèle Brad Kroenig de Karl Lagerfeld




Si vous êtes l'égérie de Karl Lagerfeld, la plupart des jours, vous pensez que vous êtes tout droit de faire - jet de Paris à Dubaï à marcher dans un défilé Chanel, manger du caviar et le foie gras sur un avion privé, faire photographier nue dans les gouttes d'eau dans diamants. Ensuite, les mauvaises pensées commencent à affluer dans: Suis-je trop vieux pour ça? Est-Karl va me chasser de sa bande? le New York Times met le clou dans le cercueil du monde la plus chaude avec un profil vaguement menaçante de Brad Kroenig, modèle masculin et de longue date la muse de Lagerfeld, intitulé "La Jet Set Life of Favorite Male Model de Karl Lagerfeld - For Now" .Kroenig est "le membre le plus ancien et éminent »de Karl de garçons, le groupe de trois hommes à chaud, riche et célèbre modèles qui accompagnent oncle Karl sur son travail et jouent escapades à travers le monde. A l'occasion du profil, Hudson, fils de trois ans de Kroenig, était en route pour Dubaï pour modéliser la collection Resort 2015 de Chanel. Cela semble amusant! Mais les enjeux sont introduits - Kroenig est de 35. Il a laissé sa piste modèle Age Premier loin derrière et en saisissant les années DILF. Qu'est-ce qui va arriver à ce pauvre modèle masculin âgés quand Lagerfeld lui jette comme une nouvelle marque Herma-s écharpe?Brad choisit de regarder le bon côté: Lagerfeld est le parrain d'Hudson, et il se réfère à Karl Boys comme une famille. Le créateur a dit à la Fois, «Je dois une sœur en Amérique qui je ne l'ai pas vu depuis 40 ans. Ses enfants même jamais me envoyer une carte de Noël." Mais cela ne se fera pas avec Brad et Karl. Prénom du fils de Brad est Karl. Comment pourrait-il? Voici quelques descriptions de Brad de la New York Times:

"Si les modèles étaient des chiens d'exposition, Brad serait un golden retriever.""Il a une mâchoire forte, les yeux noisette et les cheveux blonds épais qui semble perpétuellement balayée par le vent.""Les caractéristiques de Brad sont parfaitement proportionnées, sans défauts apparents ou particularités.""Quand il modèles, il ressemble à une statue romaine.""Brad est contrairement à d'autres modèles ...""A 35 ans, Brad reste vigoureusement beau."





Voir, Brad aura un emploi pour toujours. Ne vous inquiétez pas, papa. Je veux dire. Brad.En relation:Calvin Klein Modèle Myla Dalbesio répond à "Plus Size" ControverseVotre Explainer complète sur de Justin Bieber retouché Ardennes

  • MOTS CLÉS
  • chanel
  • visage
  • Mode
  • Karl Lagerfeld
  • modèles

» » » Washed Up à 35: Le Terrible, terrible, vie ennuyeuse de Male Favorite Modèle Brad Kroenig de Karl Lagerfeld