La réalité de la piste cheveux

Avec New York Fashion Week qui se passe (et les salons européens à venir bientôt), je tiens à vous aider à donner un sens à la réalité de la piste particulièrement piste- cheveux.Plus important encore, comment vous pouvez adapter les styles de piste pour votre propre cheveux, parce que même juste un petit changement de cheveux peut vous donner un grand ascenseur et aider à vous sentir bien dans votre peau et votre beauty.I've cheveux fait pour des défilés de mode depuis de nombreuses années, donc je constater de visu les visions de ce que les concepteurs tentent de dépeindre . Il ya des centaines de défilés de mode là-bas chaque saison, et souvent ceux qui obtiennent la presse sont les plus extrêmes, avant-garde. Voilà quand vous obtenez les femmes en disant: «Qui se moque? Je ne vais jamais à porter mes cheveux ou maquillage comme ça. "Ces spectacles sont fantaisie regard pur à eux pour le plaisir et pour inspiration.I faire beaucoup de spectacles, de l'avant-garde de plus commercial, et je dirais qu'environ 65 pour cent de la coiffures Je fais pour les défilés pourraient être portés par beaucoup de femmes. Ils peuvent être adaptés au style de vie de chacun.GALERIE: Automne Fashion Beauty TrendsCe qui se passe est, le terme «défilé de mode» rend les femmes arrêtées. Il est facile de se laisser intimider par la façon dont la mode est présenté avec le modèle, les vêtements, l'éclairage. Vous pouvez voir le modèle et pense que vous ne verrez plus jamais comme ça. Bien sûr, vous ne le ferai pas-ne ressemble vraiment cela. le modèle ne ressemble que les experts parce qu'elle a eu sur son travail pendant trois heures. Oui, elle est jeune et mince, mais nous parlons de la chevelure. Tout le monde avec des cheveux peut avoir une version de cheveux de la piste.

Gracieuseté de RedkenDolce Gabbana Automne / Hiver 2011- Hair par Guido pour Redken
Dolce & Gabbana Automne / Hiver 2011- Hair par Guido pour Redken






La chose qui est si grande sur les cheveux de la piste est qu'il est souvent légèrement imparfaite. Vous voyez beaucoup de Coupes courtes, faciles, rapides ou des noeuds. Lorsque les cheveux du modèle capte la lumière vous pouvez voir extrémités et errants flyaways-il semble que real.Compare à la télévision. Nous sommes bombardés par irréaliste, cheveux parfaite: épais, brillant, légèrement cheveux ondulés. Pas un flyaway (ce qui est impossible!). Mais peut-être les femmes à la télévision avec ce que les cheveux ne sont pas aussi jeune que modèles de piste, ou pas aussi énervé, et il est le marketing derrière eux pour les faire paraître plus «réel». Donc, cela devient l'idée de la chevelure nous sommes censés have.I était à regarder la télévision et a remarqué récemment une des présentatrices. Ses cheveux étaient tellement glosé sur, et il y avait tellement de produits utilisés en elle. Elle n'a pas eu un flyaway. Parce qu'elle est une femme plus "réel" d'un modèle, je suis sûr que d'autres femmes la regardent et pensent, Reality check "Je voudrais mes cheveux comme ça.": Ce, et d'autres cheveux parfaite que vous voyez à la télévision, est très élevé d'entretien. Il faut beaucoup de travail et il est très coûteux à l'entretien.QUIZ: Quelle est la santé de vos cheveux?Beaucoup de designers préfèrent que leurs modèles d'avoir les cheveux plus réaliste que ce que parce qu'ils ne veulent montrer leurs vêtements dans une sorte de réalité. Je sais que les gens vont rire et dire, "Mais les modèles sont filles de 16 ans! Et ils sont ultra mince! Il est pas la réalité! "Je l'obtiens-je le sais. Mais l'important ici est le poil. Les concepteurs aiment l'idée d'une erreur dans les cheveux, parce que les gens font des erreurs dans leurs cheveux, et ils ne veulent leurs spectacles à l'air réel parce que le point de l'émission est de vendre des vêtements à women.So vous voyez un peu en désordre, les cheveux imparfaite sur les pistes et il semble bel et bien mieux que les cheveux TV.

Gracieuseté de RedkenMarc Jacobs Automne / Hiver 2011- Hair par Guido pour Redken
Marc Jacobs Automne / Hiver 2011- Hair par Guido pour Redken





Alors, comment faites-vous travailler pour vous? Ce que je pense est grande est que les spectacles sont là-bas sur le web, et vous pouvez rapidement regarder des photos pour voir ce qui se passe. Concentrez-vous sur les cheveux, et si il ya quelque chose qui attire votre attention, pensez à comment vous pouvez vous amuser avec it.Here quelques idées de cheveux facile depuis les pistes:Si vous portez habituellement vos cheveux en queue de cheval, essayer de porter vers le bas et partie de vos cheveux sur le côté.Si vous portez vos cheveux tous les jours, tirer vers le haut dans une queue de cheval haute-agréable et si vous avez une mâchoire forte.Si vous séchez droite chaque jour, laissez vos cheveux secs avec sa texture naturelle et utiliser quelques épingles à travailler en noeud désordre.La meilleure partie est, jouer avec vos cheveux est un moyen peu coûteux de mettre à jour votre look-pas besoin d'aller déposer une tonne d'argent sur une nouvelle garde-robe.PLUS: Le Meilleur Coupe de cheveux pour votre type de cheveuxComme je disais avant, le terme «défilé de mode» est ce qui transforme les femmes off, et ils font leurs esprits qu'ils ne peuvent pas ressembler à ça avant même qu'ils ont essayé. Ne faisons pas ce que nous allons essayer-il. Certains des coiffures sauront vous faire rire, et vous pourriez les trouver ridicules qui est bien. Mais dans le mélange, il y aura quelque chose pour vous si vous savez comment regarder.

  • MOTS CLÉS
  • Au-delà de cheveux
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • les types de cheveux
  • coiffures

» » » La réalité de la piste cheveux