Ce rouge à lèvres crémeux Is Your New BFF Beauté Été

Je viens de découvrir mon nouveau rouge à lèvres tous les jours pendant l'été. La nuance de rose, je essayé est une belle couleur tous les jours je peux porter au travail ou sur les courses. Ça va assez bien aller avec ce que je porte ou cependant mon maquillage est fait. Sans oublier, le tube est vraiment élégant, et je l'aime avoir sur l'affichage sur mon bureau.

nous-avons essayé-it-marc-jacobs_emProduit: Marc Jacobs Marc beauté Le Lip Crème à Infamous




Prix: 30 $



Nous pensons:

 -it-icônes éprouvées jolie couleurtried_easy_100tried_cute-packaging_100

À quoi il ressemble, How It Feels: Ce rouge à lèvres crémeux va vraiment très lisse avec un seul coup. Je ne dois pas mettre plus de deux couches pour obtenir un effet dynamique. Avec des ingrédients hydratants dont meranti et le beurre de cacao, mes lèvres ne se sentent pas à sec toute la journée, pas plus qu'ils ne se fissurent. Je pense que l'ombre rose nude je portais sera un complément à toutes les carnations.



Comment utiliser: Je aligné mes lèvres avec un revêtement similaire dans la couleur et les faire remplir. Je me suis alors appliqué le rouge à lèvres à deux reprises et vraiment aimé la façon dont la doublure et rouge à lèvres complimenté l'autre. Je réappliqué aussi souvent que je devais tout au long de la journée.

Résultats: Comparé à d'autres rouges à lèvres, je l'ai essayé dans le passé, cette lèvre Crème ne dure vraiment depuis un certain temps sans porter off si vous n'êtes pas manger ou de boire. Il a donné mes lèvres un peu rondelette pour un effet plus complète. Je pense que cela est un grand go-to rouge à lèvres qui attire l'attention sur votre visage sans être trop dramatique en couleur.

j'ai reçu Le Marc lèvres Crème à Infamous en tant qu'échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • visage
  • la couleur des lèvres
  • lèvre crème
  • rouge à lèvres
  • maquillage
  • Marc Jacobs
  • nous avons essayé

» » » Ce rouge à lèvres crémeux Is Your New BFF Beauté Été