Le multitâche hydratant anti-âge avec FPS

ahava imageDans un effort pour sauver autant de temps que possible dans mes matinées de temps surchargés, je suis toujours dans une quête pour le multitâche produits qui sont efficaces et faciles à utiliser. Des points supplémentaires si elle a un parfum étonnant. Mais parfois, en essayant d'être tout à tous les gens, certains soins de la peau de combinaison et produits de beauté finissent par tomber à court d'une façon ou d'une autre - je parle de vous, 2-en-1 shampoing-revitalisant.

Donc, je suis vraiment surpris quand nouvelle beauté Ahava Avant Crème de Jour Âge Uplift SPF 20 a réussi à tenir son propre tant en termes de hydration et à large spectre protection solaire. Plus, il a anti-âge ingrédients, y compris des peptides raffermissement de la peau et de la boue de la Mer Morte, qui est enrichie avec plus de 26 minéraux.




La prémisse de beauté avant l'âge de la ligne d'Ahava est que un peu de stress est réellement bon pour votre peau. Il est ce «stress positif" contrôlée qui est dit diminue réellement le vieillissement en déclenchant propres mécanismes internes de réparation de votre peau. Il est la même idée derrière la façon dont l'élaboration crée micro-déchirures dans vos fibres musculaires, qui, à leur tour, sont exactement ce que conduire à des muscles plus forts.

Bien que la crème est destinée à cibler les femmes dans leur 50s, à mon avis, vous ne pouvez pas commencer à l'âge étanchéité de votre peau trop tôt, amiright?



Produit: Ahava Beauty Avant Age Uplift Crème de jour SPF 20

Prix: 79 $

Nous pensons:



aimerSens çaHow It Feels: La texture de la crème est assez épaisse pour bien hydrater, mais encore assez léger qui absorbe rapidement.

Comment l'utiliser: Appliquer sur un visage propre et le cou de 15 minutes avant d'aller à l'extérieur pendant la journée.

Résultats: La plupart des écrans solaires peuvent-hydratant laissera votre peau un peu aride, mais pas cette crème. Il a laissé mon sentiment de peau hydratée, ainsi que plus ferme et plus lisse. La crème anti-vieillissement absorbé rapidement et n'a pas laissé ma peau une sensation de gras. Comme presque tous les écrans solaires, il ne laisse votre visage un peu brillant, mais rien un peu de poudre ne peut pas résoudre. Bonus: Le parfum est divin.

EN SAVOIR PLUS: La crème Fit Body Shimmer Pour Libre

  • MOTS CLÉS
  • anti-âge
  • visage
  • la peau
  • soin de la peau
  • Sécurité au soleil
  • crème solaire
  • nous avons essayé

» » » Le multitâche hydratant anti-âge avec FPS