Nous avons essayé: Exuviance Age inverse Toning Cou

Quand il vient à repousser les ridules et relâchement la peau, la plupart de nous concentrer sur le visage - et négligent complètement le cou et le décolleté, mais y compris le cou et la poitrine dans nos routines anti-âge soins de la peau peut garder ces cols roulés de sortir prématurément. Exuviance Age inverse Toning Cou est conçu pour la région du cou, souvent oublié et promet pour repulper la peau lâche, adoucir les rides et ridules, et même le teint pour une apparence plus jeune.

Produit: Exuviance Age inverse Toning Cou




Prix: 75 $



Nous pensons:

 
 
 
 

Comment l'utiliser: Scoop sur la crème avec votre doigt et lisser sur votre cou et le décolleté deux fois par jour. Suivez-le avec un écran solaire qui a un FPS de 15 ou plus.

How It Feels: La texture de la Cou Toning est assez épaisse pour hydrater la peau en profondeur, mais assez léger pour l'utiliser toute l'année. La crème pénètre rapidement sans un soupçon de gras.



Résultats: Après avoir utilisé la crème pendant plusieurs semaines, je remarquai que les plis le long de mon cou, ainsi que des lignes fines sur ma poitrine de dormir sur mon côté, étaient plus lisses. La peau dans ces domaines a également examiné plus ferme et se sentait beaucoup plus doux. Je veux aussi que la crème est assez doux pour utiliser deux fois par jour et a un parfum frais et léger.

Bonus: La quantité de produit dans le pot est généreuse - après utilisation du produit pendant près de deux mois, je l'ai à peine fait une brèche en elle.

Disclaimer: Je reçu Exuviance Age inverse Toning Cou comme un échantillon. Ce poste est sponsorisé par Exuviance.

  • MOTS CLÉS
  • exuviance
  • la peau
  • soin de la peau
  • attendre demain pour décider
  • nous avons essayé
  • des rides

» » » Nous avons essayé: Exuviance Age inverse Toning Cou