Devrions-nous être d'accord avec les noms de produit comme Mac "Mineur" Lipgloss?

Nous savons déjà que beauté entreprises sont hors de noms de produits originaux. Mais comme une Tuteur lecteur a écrit à «Demandez Hadley" chroniqueur Hadley Freeman, nous oublions parfois que nos marques préférées utilisent des noms qui sont souvent incroyablement inapproprié. Le lecteur problème avec teintées Lipglass [sic] Mineur de MAC expressément soulevée. Freeman nous rappelle que certaines des marques les plus populaires là-bas ont également certains des noms, Er, plus accrocheurs, de Nars orgasme propre Kinky de MAC et de moi S'il vous plaît Lipglass. L'équipe de l'image de marque de MAC bénéficie clairement leurs emplois. Je suis assez difficile d'offenser, mais quand je l'imagine jeunes filles à la Sephora au centre commercial local dépenser 15 $ sur un lipgloss nommé "Kinky"? Pas tellement mignon.




Freeman écrit:



"Peut-être encore plus que de donner leurs produits noms fous, l'industrie de la beauté est tristement célèbre pour son obsession franchement dérangé avec les jeunes. Hydratants promettent régulièrement pour donner aux femmes adultes" bébé peau douce », comme si le problème avec des adultes est qu'ils sont tout simplement pas assez comme deux ans. Mais vraiment, pourquoi se concentrer sur les bébés, quand ils sont pratiquement déjà gériatrique, avec tout ce que ce que l'exposition au monde extérieur et tout? vieillissement Terriblement, vous savez. Non, si je vais dépenser plus de £ 20 sur une crème hydratante, je besoin de promettre que je vais avoir la peau d'un foetus nouvellement conçu ".



Freeman a également réussi à entrer en contact avec Terry Barber, directeur de Mac de maquillage artistique, qui explique l'écart le nom. Selon Barber, "Mac Mineur teintées Lipglass [sic] est un bébé rose magnifique qui ressemble vraiment jeune (d'où le nom) si elle est usée dans le droit chemin. Il est une rose blanche, afin tout simplement de ne pas mettre trop sur. Aller avec une couche mince micro et appuyez sur le bord des lèvres avec le bout du doigt pour un dodu, juteux Il est formidable de khôl noir sur les yeux. pense que les jeunes Bardot. nue. " Malheureusement, les jeunes filles d'aujourd'hui ne ont plus de Brigitte Bardot comme une icône de style. Ils ont Kendall et Kylie Jenner, qui sont mineurs eux-mêmes, vous vous souvenez?

EN SAVOIR PLUS: Chef de New Fragrance bébé de votre horloge biologique vont adorer Demeter

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • lipgloss
  • Mac
  • les noms de produit

» » » Devrions-nous être d'accord avec les noms de produit comme Mac "Mineur" Lipgloss?