Kylie Jenner admet finalement à l'aide de charges Lip

Image courtoisie de Splash Nouvelles.

À la surprise de absolument personne, (sauf peut-être ces adolescents fous participant à la #KylieJennerChallenge), Kylie Jenner a en effet avait «travail fait» pour améliorer ses lèvres. La spéculation autour d'elle plisser considérablement stimulé a été la source de l'attention des médias pour mois, donc cette dernière peu de vérité, nous l'espérons mettre tout le monde de se reposer (croisons les doigts).

Selon ABC Nouvelles, la star de télé-réalité a admis dans un nouveau coup d'œil sur le prochain épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian," qu'elle a fait, "utilisé charges à lèvres temporaires." Le 17-year-old a ensuite pour justifier ses actions: «Il est juste une insécurité de la mine et il est ce que je voulais faire." elle a expliqué.




Kylie a dansé autour du sujet pour un certain temps maintenant. Cependant, vous avez sorte de se sentir un peu de sympathie pour la jeune fille ... étant sous un tel contrôle dure ne peut pas être facile. "Tout le monde nous prend toujours part. Je veux admettre aux lèvres, mais les gens sont si prompts à me juger sur tout, donc je pourrais avoir la pointe des pieds autour de la vérité, mais je ne mentais pas," explique t-elle.



Dans un autre clip, sa sœur Khloe fait valoir que Kylie "ressembler à un menteur" si elle continue à éviter le sujet sensible dans les entrevues et apparitions publiques.

Bien que Kylie a gardé le silence sur son extrêmement choix des procédures cosmétiques, elle a répondu à fans via Twitter après les médias sociaux a explosé avec ses disciples de tenter de recréer ses grandes lèvres sur elles-mêmes:

Pour plus d'un regard à l'intérieur dans la confession de Kylie, regarder la nouvelle "L'Incroyable Famille Kardashian" épisode ce dimanche 10 mai à 9 / 8c sur E!

  • MOTS CLÉS
  • beauté nouvelles
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • visage
  • injectibles
  • L'incroyable famille Kardashian
  • Kylie Jenner
  • Kylie Jenner beauté
  • des nouvelles
  • télé réalité

» » » Kylie Jenner admet finalement à l'aide de charges Lip