Nous avons essayé: Julep peluche Pout Lip Crayon

Je suis apparemment fin à la Lip Crayon jeu, mais ce fut ma première fois d'essayer un non brillant, non-stick lèvres ombre. "Ne doit y avoir des innovations technologiques dans tout ce que ??! », ai-je marmonné à moi-même comme je l'ai choisi goulûment non pas un mais trois de ces Julep lèvres Crayons et immédiatement utilisé un avant le dîner d'anniversaire d'un ami. «Regardez mes lèvres !!" je l'ai dit à l'arrivée, au lieu de "Joyeux anniversaire!" Mes amis peuvent me haïr, mais mes lèvres sûr fait fière allure.Produit: Julep peluche Pout Lip CrayonPrix: 20 $Nous pensons:

 



Comment utiliser: Plush Lip Pout Crayons viennent en quatre teintes: Aurora rose, magenta prune, rouge cardinal et Almond Nu. Pour les non initiés, crayons à lèvres fonctionnent exactement comme votre rouge à lèvres classique, mais je les ai trouvé à être légèrement plus délicat. Le crayon vient à un point d'épaisseur et se poursuit rapidement et lisse, de sorte peindre soigneusement vos lèvres. Je l'ai utilisé mes crayons à lèvres de Julep de nombreuses fois au cours des deux dernières semaines et nous avons déjà pris du mieux au savoir comment le crayon travaille dans mes lignes lèvres.Résultats: Julep peluche Pout Lip Crayon dispose également d'une base hydratante dans le milieu, de sorte bonus! Les moyens de l'humidité ajouté qu'il avait l'air mieux sur mes lèvres gercées (oups, chute nord) que mon rouge à lèvres, que je l'ai appris aujourd'hui est vintage et pratiquement décrépit. Magenta prune était ma couleur préférée, je essayé, un super look violet foncé à l'automne ou juste goth vibes.I reçu Julep peluche Pout Lip Crayon comme un échantillon et je serait heureux de me acheter.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • Boisson sucrée
  • rouge à lèvres
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Julep peluche Pout Lip Crayon