Comment Botox freiné mes migraines

Le mot "Botox" peut toujours être synonyme de rides, mais la toxine a eu un longue histoire d'utilisation médicinale avant qu'il ne soit dans les mains et les visages! -de l'aversion au vieillissement.

Fait d'une préparation très diluée de toxine botulique de type A, le Botox a été approuvé dans les années 1970 pour traiter les troubles de spasme musculaire de l'oeil. Au fil du temps, certains patients ont remarqué une amélioration accidentelle dans les maux de tête. Les essais cliniques ont suivi dans les années 1990, bien que les résultats décevants ont montré peu ou pas de différence par rapport au placebo dans les céphalées de tension et migraines qui ont été expérimentés jusqu'à quelques fois par month.But en 2010, la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé Botox pour une utilisation dans chronique migraineux après plusieurs essais ont montré que ce sous-ensemble de patients maux de tête n'a, en fait, on observe une diminution significative de la fréquence par rapport à ceux recevant des injections de placebo.

«Migraine chronique est définie comme les maux de tête survenant sur 15 jours ou plus par mois pour plus de trois mois, qui présente les caractéristiques de la migraine sur au moins huit jours par mois», explique Brian Grosberg, MD, directeur de Montefiore Headache Center et professeur agrégé de neurologie à l'Albert Einstein College of Medicine.




Pour être admissible à un traitement de Botox, vous devez répondre à cette définition de la migraine chronique et on estime que près de 3,2 millions d'Américains do.Migraines se caractérisent généralement par une douleur débilitante sur un côté de la tête, des nausées, sensibilité à la lumière et le son. Ces symptômes sont ce qui m'a amené à chercher personnellement à l'aide du Dr Grosberg il ya plusieurs années, après plus d'une décennie de soins de la migraine échoué ailleurs. Il a recommandé Botox comme un de mes options de traitement peu de temps après il a été approuvé.



Comment Botox Treats Migraines

Contrairement à la croyance populaire, le Botox ne se contente pas seulement à détendre les muscles de la tête. Il fonctionne sur un niveau plus profond neurologique, bien que le mécanisme derrière son succès est pas entièrement comprise. "La toxine botulique est estimé à travailler pour la prévention de la migraine chronique en réduisant des messages de douleur-médiation envoyé au cerveau des deux muscles et les nerfs sensoriels périphériques ", dit Grosberg, qui a été l'administration et de l'enseignement d'autres médecins comment utiliser la toxine pendant plus de 10 ans. On pense que, en bloquant les signaux de douleur, migraines sont réduites ou même cessé froid.

Le traitement standard est pas pour l'aiguille las: 31 injections sont administrées tous les trois mois à des endroits fixes, y compris le front, les côtés et l'arrière de la tête, le cou et les épaules. Bien que cela puisse paraître effrayant, les injections sont piqûres rapides, et mes séances sont généralement plus en environ 10 minutes avec pas d'effets secondaires. Au moins deux visites d'injection séparés sont généralement nécessaires pour voir si un patient répond, car il est pas une expérience rare pour le Botox pour pas entièrement «prendre» jusqu'à ce que le deuxième traitement.

Le but de Botox pour la migraine est de réduire le nombre et la gravité des maux de tête, même si les résultats individuels peuvent varier considérablement. "Pour certains, la toxine botulinique réduit considérablement la fréquence et l'intensité des crises de migraine, alors que dans d'autres, il peut apporter un certain soulagement ou pas du tout," partage Grosberg.

Doux soulagement





Pour moi, le Botox est une bénédiction et est devenu un allié précieux dans ma lutte contre les maux de tête. Avant le traitement, une migraine utilisée pour escalader à partir d'une idée à part entière dans une affaire d'environ 20 minutes. Je dois allonger dans une pièce sombre à patienter pendant que mon médicament du mal à travailler.

Maintenant, je dois beaucoup de temps pour sentir la migraine avancer, ce qui me donne l'occasion de le traiter pendant qu'il est encore une taupinière. Cela signifie un soulagement plus rapide et complète avec des médicaments, et je peux continuer ma journée sans avoir de symptômes me submerger. Je l'ai aussi connu une réduction de 50 pour cent dans le nombre de migraines que je reçois Depuis l'obtention de traitements de Botox, ce qui me rend un très woman.As heureux avec la plupart des procédures médicales, vous avez pratiquement pas de signer votre vie loin à l'avance. Les effets secondaires peuvent être une douleur au site d'injection, ou la pression des piqûres peut effectivement déclencher un mal de tête chez certaines personnes. Si vous allez à quelqu'un qui n'a pas reçu une formation adéquate, une paupière tombante qui corrige finalement que se dissipe Botox peut être un risque. Vous pouvez trouver un médecin qui est qualifié pour injecter le Botox pour la migraine dans votre région en cherchant ici.

Pour la plupart des personnes souffrant de migraine, y compris moi-même, le Botox est pas la seule solution. Cela fait partie d'un plan global qui peut inclure mode de vie et les changements de régime, des médicaments préventifs et des suppléments naturels, et l'évitement des déclencheurs comme certains aliments, l'alcool, le stress, la privation de sommeil, la déshydratation et aller trop longtemps entre les repas. (Astuce: Vous pouvez découvrir vos propres déclencheurs par tenir un journal de maux de tête.)

Toute personne qui a essayé le Botox sait que ça coûte cher. Les bonnes nouvelles sont que la plupart des compagnies d'assurance couvrent le traitement pour les malades chroniques. Toutefois, les régimes à prestations inférieures peuvent pas, ou ne peuvent couvrir une partie, si cela est certainement quelque chose que vous voulez discuter avec le personnel de votre médecin avant un projet de loi-ciel haute, déclenche un autre migraineux headache.For qui se sentent comme ils ont tout essayé, je vous invite à garder la foi et de parler à votre médecin sur les différentes stratégies de traitement. Botox peut juste se révéler être votre prochain phare lumineux de l'espoir.

  • MOTS CLÉS
  • botox
  • mal de tête
  • la santé
  • Vie saine
  • migraine
  • soulagement de la douleur

» » » Comment Botox freiné mes migraines