Faire face à la ancien prospectifs cheveux




Depuis le premier jour que vous étiez en mesure d'exercer une brosse à cheveux, vous avez été faire des choix sur vos cheveux à croître ou à couper, mélanger ou de se démarquer, au style très fleuri ou pour garder les choses simples, à la couleur ou pas Couleur. Vos choix de style disponibles sont limitées que par les caractéristiques de vos propres cheveux, le talent de votre coiffeur et éventuellement les exigences de votre situation professionnelle. Comme il encadre votre visage et est rarement couverte par des vêtements, vos cheveux est l'un des éléments les plus importants de l'image que vous choisissez de montrer au monde. Pour de nombreuses femmes, les cheveux est un morceau grand et important de l'auto-présentation d'ensemble. Sain, de luxe, bien entretenu pour les cheveux peut vous faire sentir jeune, belle, et confiant. En effet, les cheveux peuvent être un facteur important dans le concept de soi et l'estime de soi.QUIZ: Quel âge a votre cheveux? Trouver.Lady Gaga résume de cette façon, dans sa chanson cheveux:

Je veux juste être myselfAnd Je veux que vous le savez, je suis mes cheveux ... Je suis l'esprit de mes cheveux, il est toute la gloire que je porte.





Comme vous l'âge, vos cheveux âges avec vous. La réalité est que 40 pour cent des femmes souffrent de perte de cheveux visibles par l'âge 40. Ce changement d'épaisseur est en plus de la perte de la couleur, la brillance et la texture qui sera probablement se produire à un moment donné. Vous pouvez sentir que votre couronnement est pas aussi glorieuse plus. Si votre perception de soi se concentre sur d'avoir les cheveux stéréotypée jeune, votre estime de soi est susceptible de prendre une plongée si vous vous ne voyez plus que raccord à cette description.PLUS: Manger le syndrome de Lady GagaLe numéro de Décembre de personnes StyleWatch a montré des photos de "Hot 50 Coiffures de vacances." Tous les 50 des photos montraient épaisse, des cheveux brillants dans une variété de couleurs riches-aucun d'eux gris ou blanc. Il est clair que les préférences stéréotypées de la société reflétées dans les médias, la valeur cheveux «jeune». Pendant ce temps, vos cheveux sont en train de changer et votre liste d'options de style devient shorter.So, ce qui est une fille à faire? Merci pour le travail acharné de nombreux scientifiques et stylistes, vous avez quelques choix. Vous pouvez tenir fermement à votre présentation "plus jeune", en utilisant divers colorants et des potions et des trucs du métier pour conserver cette image aussi longtemps que possible. Vous pouvez embrasser vos cheveux changer dans son état naturel. Ou vous pouvez choisir un chemin retenant certains éléments «jeune» de vos cheveux intermédiaire, tout en permettant à d'autres éléments d'évoluer. Peut-être que vous colorez, mais de changer le style. Peut-être que vous ne vous battez pas le vieillissement, mais portez longtemps. Comme avec votre corps change et de la peau, vous avez besoin de comprendre comment vous voulez gérer vos cheveux changer, permettant à votre style à évoluer avec votre auto-concept.Whatever votre choix, vos cheveux devrait être une partie positive de votre auto globale image. Il devrait aider à vous sentir séduisante et confiante. Ainsi, le facteur le plus important est: Qu'est-ce que sent le droit de vous? Si votre coiffure se sent comme un bon match avec qui vous êtes à l'intérieur, cadre bien avec le reste de votre auto-présentation, et vous fait vous sentir bien, alors il est le bon style pour vous.PLUS: Pourquoi les poils tellement pour nous

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • âge de cheveux
  • estime de soi
  • The Beauty Inside

» » » Faire face à la ancien prospectifs cheveux