Pop Star Katie Melua Trouvé une araignée dans son oreille

Aujourd'hui dans «histoires que nous souhaitons nous avions pas vu": UK pop star Katie Melua trouvé un Araign? e vivant à l'intérieur de son oreille.

L'araignée a été froid dans le dos à l'intérieur d'une paire d'écouteurs vieux qu'elle utilisé sur un vol, selon le Huffington Post. La créature à huit pattes passé une semaine complète à traîner dans le conduit auditif de l'étoile de platine à quatre temps, jusqu'à ce qu'un "frémissement" bruit étrange l'a incitée à aller chez le médecin. Était plus étonnamment comment Melua est resté si calme sur l'épreuve: "Il était« sans tracas à tous, "elle a dit fans sur Instagram.



Donc je devais un bruissement dans mon oreille pendant une semaine et est allé chez le médecin pour faire vérifier ce matin. Ce petit type est ce qu'ils ont trouvé!

Une vidéo postée par Katie Melua (katiemeluaofficial) onOct 10, 2014 10:19 PDT

Je me suis immédiatement souvenu de l'histoire "This American Life" environ un gardon qui se glissa dans l'oreille d'une femme pendant qu'elle dormait. Est-ce que tout le monde ont leurs propres histoires sur bogues dans des endroits qu'ils ne devraient pas l'être? Partagez-les avec nous dans les commentaires ... en fait, ne le font pas. Partagez-les avec Melua, qui semble avoir une grande tolérance pour ces choses.


  • MOTS CLÉS
  • oreilles
  • la santé
  • araignées

» » » Pop Star Katie Melua Trouvé une araignée dans son oreille