MISE À JOUR: Kim Kardashian West est enceinte d'un garçon de bébé

Mise à jour, 22/06/15, 11h34: 

Kim K a finalement confirmé le sexe de sa deuxième grossesse, et tout le monde était juste (il est un garçon)! La star de télé-réalité a pris à Instagram pour faire l'annonce officielle, le sous-titrage de la photo du fond du cœur avec, "Precious moments comme ça quand nous étions en tournée avec vous êtes ce que je vis pour. Vous êtes un bon papa du Nord vous serez le meilleur papa à notre nouveau fils aussi! "Félicitations à Kim, Kanye et du Nord!

https://instagram.com/p/4N5m7OOS5G/?taken-by=kimkardashian




Mise à jour, 10/06/15, 10h33:



Il se trouve que peu de North West obtiendra un petit frère bientôt! Selon US Weekly, de nombreuses sources ont confirmé que Kim Kardashian Ouest attend un bébé garçon pour sa deuxième grossesse. Sur "L'Incroyable Famille Kardashian," Kim a été franc au sujet de leur difficulté à tomber enceinte. Elle a même subi une fécondation in vitro dans les tentatives pour fournir un frère pour bambin Nord. Heureusement pour la famille de l'Ouest, il se trouve que tous leurs visites chez le médecin a payé. Ainsi, celui-ci sera nommé l'Est ou du Sud?

Update, 1.6: Ça se passe - Nord-Ouest va avoir un petit frère ou une sœur à pousser autour dans son rolly valise. Kim Kardashian est enceinte de l'Ouest! Elle a confirmé à Charme qu'elle et Kanye sont officiellement attendre le bébé n ° 2. «Nous sommes excités au-delà», dit Kim.

Kim ouvre sur la façon dont la maternité a changé sa vie: «Je l'habitude d'apprécier le feu des projecteurs. Si je devais un jour de congé le tournage, je ne savais pas quoi faire. Maintenant, je profite de mon temps de famille tellement, il ya ce sentiment de , si tout est parti, et je suis juste une maman, je serais ravi de ma vie ". Mais ne vous inquiétez pas de perdre votre accès au Kardashian-Jenners - nous pouvons tous syntoniser pour regarder sa rupture les nouvelles à la famille sur l'épisode de la semaine prochaine de KUWTK.

Kim a partagé un peu de son amour avec Bruce Jenner dans l'interview:

"Peu importe ce que, nous aimons Bruce. Je suis tellement fier de lui pour être si brave. Je sais qu'il se sent bien que l'ensemble de sa famille ne le supporte pas. Je me sens pour les personnes qui ne disposent pas de ce soutien. Il ya une telle haute taux de suicide dans la communauté transgenre, qui est navrant. Personne ne doit se sentir seul. "



«Je me suis dit, 'Si vous allez faire ceci, vous ne pouvez pas regarder un gâchis." Je suis allé faire du shopping. Je l'aider à choisir les équipes glam. Il doit bien paraître ou elle doit bien paraître. Quand il devient, elle, qui sera dans un proche avenir et rester ainsi à temps plein, je apprêter elle d'avoir le meilleur garde-robe et les cheveux et de se sentir vraiment bien dans sa peau. Je sais qu'elle voudrait que. "

Mise à jour, 5/19: Le dimanche et le lundi, E! 'S deux partie spéciale "A propos de Bruce" consacrée à Bruce Jenner 's transition entre les sexes a été diffusé à l'échelle nationale. Et sans surprise, la nuit dernière, quand transgenre "Orange est le nouveau noir" actrice Laverne Cox assisté Prix du 10e Droit des femmes annuels. elle était, bien sûr, a demandé à propos de Jenner. Elle a dit Personnes:

«Je pense qu'il est toujours puissant quand une autre personne transgenre se présente et parle la vérité de leur expérience authentique et vit visiblement authentique, mais ces histoires doivent être traités avec respect, et la nuance."

Cox a continué à exprimer la nécessité pour la nuance en couvrant l'histoire de Jenner et ceux de la communauté transgenre: «Je pense que cela nous donne une idée de la riche tapisserie et de la diversité qui est la communauté transgenre." [En lire plus...]

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Bruce Jenner
  • Célébrité
  • l'identité de genre
  • Kanye West
  • L'incroyable famille Kardashian
  • Kim Kardashian
  • Laverne Cox
  • lgbt
  • grossesse
  • télé réalité
  • la télé

» » » MISE À JOUR: Kim Kardashian West est enceinte d'un garçon de bébé