Le «Quoi de projet Sous« Histoires d'insécurités et de la Journey'S Actions Femmes à L'acceptation de soi

Tallulah Willis, 20-year-old fille de Bruce Willis et Demi Moore, a passé toute son adolescence comme la plupart d'entre nous: essayer de se trouver. Mais la différence était, que le monde entier la regardait faire.

Dans une nouvelle interview avec Yahoo mondial Nouvelles Katie Couric, Willis a expliqué: «Non seulement [était] que je cherche à me découvrir, je n '[était] d'avoir à le découvrir sous le regard très cruel de beaucoup d'autres personnes", qui n' t exactement la chose la plus facile d'accepter comme une fille de 13 ans. Willis n'a jamais senti comme si elle était enough- comme un adolescent, elle a été appelée laid et a demandé: «Comment deux beaux acteurs pourraient créer ces enfants troll hideux" Parce qu'elle ne se sentait pas OK avec qui elle était, elle-même poussé Willis luttes intro dysmorphie corporelle et de la toxicomanie.




Tallulah Willis est juste l'une des nombreuses femmes courageuses prêtes à partager leurs histoires d'insécurité sur le "Quoi de projet dessous," une plate-forme pour se guérir. Hébergé sur leur site StyleLikeU, le projet a été créé par l'ancien styliste de mode Elisa Goodkind et sa fille, Lily Mandelbaum. Goodkind a créé le projet après être devenu banal de tous les modèles emporte-pièce dans l'industrie de la mode, tandis que Mandelbaum réalisé à quel point il était mal qu'elle, tout comme beaucoup d'autres femmes, se sentait mal de ne pas ressembler à ce que la beauté idéale. Ensemble, si la paire a entrepris leur mission d'aider les femmes à partager et se libérer de leurs insécurités.

Ce qu'il ya dessous Project
'What's Underneath Project'


Projet dessous de la Que comprend confessions de femmes de toutes les tailles, formes et tous les âges. Comme ils racontent leur histoire, ils dépouillent lentement vers leurs sous-vêtements, ôtant leur protection et de révéler exactement ce qui est en dessous, à la fois physiquement et émotionnellement. "Comme vous faites attention et de poser des questions et de faire de cette conversation à cœur-arriver, les gens viennent juste pour la vie et ils deviennent tellement beau», dit Goodkind.

"Ce qui rend une personne avoir du style est quelque chose qui est à l'intérieur," Mandelbaum expliqué Couric. "Donc nous voulions prouver que les gens et d'explorer cette notion." Qu'est-ce qu'ils se sont retrouvés avec des images de femmes était d'être super réel, ce qui est une guérison pour les téléspectateurs, at-elle ajouté.

'What's Underneath Project'

o parler à un public aussi large que possible, Goodkind et Mandelbaum ont commencé une campagne Kickstarter pour amasser de l'argent pour faire un documentaire, intitulé «Je suis ce qu'il ya dessous." Ils espèrent apporter cette expérience cathartique pour plus de femmes, en les prenant un pas de plus pour compléter l'acceptation de soi.

"Nous espérons que le monde soit un endroit où les gens ont une plus grande acceptation de soi et l'amour-propre et donc plus communautaire, plus de connexion, plus de positivité et un endroit plus heureux", a déclaré Goodkind.



Articles Liés:

Qu'est-ce que je ai appris sur la taille et l'image corporelle par Dating Homme Fat

Mes amis méritent mieux que la graisse Discuter

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • insécurité
  • estime de soi
  • Tallulah Willis

» » » Le «Quoi de projet Sous« Histoires d'insécurités et de la Journey'S Actions Femmes à L'acceptation de soi