Demander à un scientifique: êtes mon casque endommager mon audience?



Le scientifique: David A. Sherris, MD, président du département d'otorhinolaryngologie à l'Université de BuffaloLa réponse: Si vous constamment montez votre iPod, il est tout à fait possible d'obtenir ce que l'on appelle la perte d'audition due au bruit. (Il est pourquoi les gens qui travaillent la construction ou dans les aéroports portent un casque de protection pour bloquer les bruits et pourquoi vous devriez coller des boules Quiès dans les concerts de rock.) Les mécanismes de base vont comme ceci: Quand un seul souffle d'un son extrêmement fort, comme une explosion, ou de sons répétitifs, tels que le bruit de l'usine ou de la guitare électrique, voyagent à travers votre canal de l'oreille, ils ont battu contre votre tympan. Le tympan vibre, déclenchant des vibrations dans les petits os dans votre oreille moyenne, qui à son tour créer des vagues dans le fluide dans une structure profonde appelée la cochlée. Ces ondes se déplacent poils minuscules, qui transforment les sons en impulsions électriques qui voyagent à votre cerveau, lui indiquant ce que vous entendez. Grosses vagues peuvent parfois endommager ces poils minuscules, et ils ne se développera jamais back.To le mettre en perspective, une exposition longue ou répétée à des sons ou à plus de 85 décibels peut provoquer une perte auditive. Un lecteur MP3 à un volume max plafonne plus de 100 la perte d'audition induite decibles.Noise-est peu susceptible de conduire à la vraie surdité, mais il peut causer des dommages permanents. Si vous commencez à avoir de la difficulté à entendre les conversations dans la foule ou la détection des emplacements plus élevés, ou vous retrouver tourner jusqu'à la télévision chaque fois que vous vous asseyez à regarder, vous pourriez perdre votre audition. La meilleure façon de protéger vos précieuses oreilles est de maintenir le volume à un niveau raisonnable. Et la meilleure façon de vous assurer de le faire est de dépenser de l'argent sur une bonne paire de casque ou des écouteurs qui correspondent (ni le type est meilleur ou pire pour vous). Le mieux qu'ils correspondent, le moins de bruit extérieur, ils vous laisse et plus ils se sceller dans ce que vous voulez réellement à écouter. Ensuite, vous pouvez garder le volume au minimum inférieur, tout en obtenant le meilleur parti de votre musique et vos oreilles.PLUS: Comment bruit est de jouer avec votre santé

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • la santé

» » » Demander à un scientifique: êtes mon casque endommager mon audience?