Meilleure excuse du monde pour faire du shopping






Je ne me souviens pas de la source, mais il ya des années que je entendu ce commentaire à propos de choix de mode et de la géographie:Les femmes dans LA robe pour impressionner les hommes, les femmes en robe de ville de New York pour impressionner les autres femmes, et les femmes à Washington, DC, robe pour se fondre dans les murs.A l'époque je vivais à New York et sur le point de passer à DC, donc je espérais vraiment il n'a pas été vrai et que je ne suis pas sur le point d'entrer dans un pays où les femmes luttent pour la fadeur. Heureusement, je découvris que ce stéréotype, comme tant d'autres, ne sont pas exactes. Et bien qu'il soit vrai que certaines femmes modérer leur présentation de soi quand ils habiller pour leurs emplois, vous ne devez pas être invisible à être approprié. Ne devrait pas non you.The expression ci-dessus vous donne trois raisons de vos choix de mode: pour impressionner les hommes, à impressionner les autres femmes, ou à disparaître. Qu'est-il arrivé à la raison la plus importante: pour se sentir bien dans vos vêtements et dans votre propre peau? La meilleure raison de choisir une tenue particulière est parce que vous vous sentez bien quand vous le portez. Vous êtes probablement plus susceptibles de se sentir bien si vous savez vos vêtements sont flatteurs et approprié pour l'occasion. Mais ce serait un bonus supplémentaire si vous vous sentez aussi qu'ils vous aident à exprimer qui vous êtes et votre sens unique de style.Melissa est un assistant médical dans le cabinet d'un dermatologue. Son uniforme pour le travail comprend une veste blanche médicale (qui montre très peu de sa chemise) et tout type de pantalon noir avec des chaussures à talons bas. Pendant des années, elle portait des pantalons informes de coton noir, un t-shirt (aussi informes) et les mêmes baskets qu'elle portait pour la course. Le raisonnement de Melissa était qu'il n'y avait pas besoin de dépenser de l'argent ou de l'effort sur les vêtements depuis qu'elle est en grande partie recouvert de toute façon. Melissa était pas le seul assistant dans le bureau qui a habillé de cette façon et son patron ne semblait jamais se soucier beaucoup sur son clothes.One jour Melissa a été invité à un dîner immédiatement après le travail. Ce matin-là, à la place de ses pantalons informes, elle a mis sur une paire de belles pantalon noir que son cadrent bien, une jolie blouse et appartements noir avec des accents d'argent. Melissa sourit à elle-même quand elle a regardé dans le miroir et savait qu'elle avait l'air bien. Elle inquiète un peu de "gaspiller" ses beaux vêtements au bureau, mais elle ne serait pas temps de changer après le travail. Quand elle est arrivée au bureau, le manteau blanc médicale a continué sur ses vêtements, avec juste la moitié inférieure de son pantalon et ses chaussures furtivement below.And alors quelque chose étonnante se produit. Melissa se trouva debout un peu plus grand et de vérifier sa réflexion quand elle marchait par un miroir. Elle se sentait effectivement plus confiant et jolie comme elle est passée par sa journée. Et il n'a pas été parce que les vêtements étaient chers, ils ne sont pas. Il était parce qu'ils lui vont bien et assorti à son vrai sens du style, au lieu d'être simplement quelque chose à porter sous son coat.Melissa découvert le bonheur de pansement pour se. Elle a connu augmenté l'estime de soi, même si ses vêtements ont été la plupart du temps cachés de tout le monde. Peut-être que cette estime de soi était visible pour les autres, aussi, parce qu'elle probablement se redressa, fait plus de contact avec les yeux ou dégagent une plus grande confiance, mais ce ne est pas le point (il est juste un bonus) .Si vous vous concentrez sur vous impressionner à la place de quelqu'un d'autre , vous pouvez trouver un moyen de répondre aux exigences de la pratique de votre réglage tout en de porter des vêtements qui représentent votre sens de la mode et vous vous sentirez bien dans votre peau. Comme un avantage, vous finirez par vous présenter d'une manière qui reflète la confiance et est plus vraiment et uniquement vous. Mais la meilleure partie de prendre le temps et faire l'effort de porter quelque chose que vous aimez est que vous finirez par se sentir bien de l'intérieur.QUIZ: Trouver les vêtements qui flattent votre silhouette

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • humeur
  • estime de soi
  • style
  • The Beauty Inside
  • le travail et les finances

» » » Meilleure excuse du monde pour faire du shopping