Vêtements qui rendent votre Muffin Top Disappear

Bourrelets de graisse sont adorables sur les bébés. Ils ne sont pas si mignon quand vous êtes 34 et débordant le haut de vos, de faible hauteur jeans skinny trop serrés qui compriment les graisses comme la pâte dentifrice dans un tube.

Si vous êtes fatigué de regarder dans le miroir et de voir ces bosses, il ya des choses que vous pouvez faire pour obtenir une silhouette plus rationalisée. Et ils ne comportent pas d'aller sur un régime drastique (jamais une bonne idée) ou sous le couteau.

PLUS: Dormir plus et adaptée à votre Skinny Jeans




Bien sûr, vous ne pouvez pas battre manger et l'exercice pour réduire cette zone gênante (désolé, fraîchement sorti de pilules magiques ici), mais dans l'intervalle, quelque chose d'aussi simple que de changer la façon dont vous vous habillez peut effectivement faire un top muffin vanish- immédiatement. Vraiment.Prêt pour une forme plus lisse? Continuer à lire.

Habillez-vous pour minimiser une Muffin Top



Plutôt que de vous décortiquer en face d'un miroir, vous voudrez peut-être jeter un oeil de plus près à vos vêtements. "Neuf fois sur 10, un top muffin ressorte des mauvais choix dans les vêtements", note styliste personnelle et fondateur de The Re-styliste, Bryn Taylor. "En d'autres termes, vous ne pouvez pas avoir un trop-plein réelle de muffin sans l'enveloppe qui est le serrant jusqu'à l'extérieur! Les bonnes nouvelles sont qu'il est la plupart du temps évitables. Vous avez juste à faire attention à où les vêtements sont vous couper la parole ".

COLONNE: Favorite Fashion Tips Jacqui Stafford

L'erreur la plus commune est avec les femmes font leur choix de sous-vêtements, selon Taylor. "Le port de sous-vêtements qui vous frappe à la taille inférieure peuvent pincer et de créer l'illusion de haut muffin,» dit-elle. "Supérieur à taille mémoires peuvent réduire les cas de muffin top car ils vous frapper plus proche à la plus petite partie de votre taille."

Bien sûr, nous sommes tellement habitués à tout ce que l'idée de porter des sous-vêtements plus élevé de montée ressemble probablement vous seriez Sporting culottes de grand-mère, mais en optant pour des sous-vêtements avec un peu plus faible hauteur couverture tels que sexy-mignon de Fleur't shorts garçon ou de Hanky ​​Panky dentelle de version peuvent aider à prévenir la poche sans sacrifier sexy.

Si vous n'êtes pas prêt à vous séparer de vos lanières de faible hauteur préférés, il ya d'autres façons que vous pouvez lisser vos silhouette. «Les femmes donnent également sur la puissance d'un sous-vêtement minceur», dit Taylor. «Je investi dans un débardeur Spanx que je porte dans presque tout. Je border dans mon jean-ou sous-vêtements si je porte une robe et il crée instantanément une ligne lisse. "

PLUS: Dirty Little Secret Fashion: Vanity Dimensionnement



Après avoir posé les bases d'une bonne base, à savoir, sous-vêtements qui est pas super coupe-bas et minceur shapewear-prêter attention à l'endroit où votre pantalon vous frappent (nous parlons de vous, de faible hauteur des jeans skinny). "Il est vrai que d'un jean de faible élévation vous constriction sur la taille inférieure, ce qui crée que redoutée muffin top», dit Taylor. «Moyen ou de grande hauteur des jeans offrent une silhouette plus lisse, plus continu. Ils peuvent se sentir comme des jeans de maman au premier abord, mais rappelez-vous, sauf si vous avez l'intention de porter un crop top-qui je l'espère vous n'êtes pas-ne verra le haut du jean ".

Ne vous inquiétez-vous pas ne disposez pas de renoncer à votre bon sens de la mode à gagner une certaine couverture peau lissage: Plusieurs marques populaires ont mi-hauteur jeans skinny, y compris Levi, J Brand et Hudson.

Une autre puce, déplacer minceur? Cherchez des vêtements avec une certaine structure. "Un top ou robe faite de tissu plus épais, plus structurée tomberont lâche contre votre section médiane par opposition à quelque chose de mince ou moulante, qui a tendance à accrocher et à améliorer tout renflement», dit Taylor.

Last but not least, ne pas sous-estimer la puissance de la stratification. Glissant sur un blazer ou long cardigan vous donnera un long regard maigre, tout en couvrant instantanément et camoufler votre abdomen.

COLONNE: Thérapie Mode: Comment Vêtements affecter votre humeur

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • corps et de remise en forme
  • image corporelle
  • Type de corps
  • style

» » » Vêtements qui rendent votre Muffin Top Disappear