Pourquoi Pyjamas sont la clé de la santé et le bonheur

Bien-être de tous les jours est de prendre soin de soi et se sentir bien, chaque jour et chaque nuit. Cela ne signifie pas seulement manger et l'exercice. Cela signifie aussi trouver des petits, des moyens simples pour prendre soin de nous-mêmes et se sentir bien ourselves.And voici l'une des façons les plus simples là-bas: Améliorez votre pajamas.Many nous sommes fatigués d'ici la fin de la journée à sens trop fatigué pour prendre soin ce que les vêtements que nous choisissons de porter au lit. Si nous sommes chanceux, nous avons réussi à nous brosser les dents et laver notre maquillage avant de passer sur l'oreiller. Mais penser pyjama? Pas si much.As je l'ai dit dans mon post du mois dernier, votre lit est tout simplement pour dormir et pour le sexe. Il est pas un endroit pour manger le dîner ou le tri du courrier de la journée ou de rattrapage sur "Game of Thrones". Tout simplement parce que ses utilisations devraient être limitées, ne signifie pas que le lit est pas important. Et voilà exactement pourquoi vous voudrez peut-être penser à ce que vous vous glissez avant de vous glisser dans.






Se sentir bien à l'intérieur vient parfois de regarder bien à l'extérieur. Le port de votre ancien sweat collégial au lit, T-shirt préféré de votre petit ami ou vêtements d'hier ne font pas nécessairement beaucoup pour votre estime de soi. Et si vous choisissez de dormir avec quelqu'un d'autre, se mettre au lit dans ces vieux vêtements trop grands et peu flatteuses, les plus probables ne fait pas beaucoup pour inspirer des pensées et des comportements romantiques.

Modification du comportement est quelque chose de puissant. Les bonnes habitudes engendrent de meilleures habitudes, et la confiance engendre la confiance. La même chose est vraie dans la chambre. Porter quelque chose de doux et confortable peut aussi être flatteuse et sexy. Donc, même si vous êtes trop fatigué pour contempler blottir avec votre partenaire, ou si vous êtes en colère au sujet de ces collations supplémentaires que vous avez mangé aujourd'hui, mettre tout cela de côté. Si vous allez à aller à la peine de se changer en vêtements de sommeil de toute façon, est-ce vraiment trop de peine à saisir cette tenue mignon ou sexy à la place de ce vieux et déchirés un? Non ce n'est pas. Il est de la même quantité d'effort, pour beaucoup plus de récompense.

Je vous défie de trouver quelque chose que vous vous sentez bien dans de porter au lit. Je parie que vous vous sentirez mieux et à mieux dormir (et nous avons tous besoin de cela). Et si vous partagez votre lit avec un partenaire, je parie qu'ils vont apprécier, aussi. Offrez-vous quelques belles, nouvelle P.J.s. Vous serez heureux vous avez fait.



EN SAVOIR PLUS: Si vous dormez dans un soutien-gorge?

  • MOTS CLÉS
  • image corporelle
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • estime de soi
  • sexe
  • le sommeil et la beauté
  • sommeil et la santé

» » » Pourquoi Pyjamas sont la clé de la santé et le bonheur