Melissa Rivers fichiers procès contre la mort accidentelle du Clinique cours Joan Rivers

Melissa Rivers a déposé une plainte contre Yorkville endoscopie, la clinique de New York où sa mère Joan Rivers est allé dans une chirurgie finalement fatale en Août 2014. Selon le New York Daily Nouvelles, personnel a pris photos de téléphone portable de Rivers, tandis que ses signes vitaux ont chuté au cours des 17 minutes.Melissa Rivières a déposé la poursuite de plusieurs millions de dollars à la Cour suprême de Manhattan contre la clinique, deux médecins et trois anesthésistes, affirmant négligence grave et de faute professionnelle médicale , la Nouvelles quotidiennes rapports. Quand une procédure de routine sur la gorge de l'humoriste a provoqué un spasme et privé son cerveau d'oxygène, les médecins ont ignoré l'anesthésiste d'agir et ont procédé à la chirurgie. Rivers se sont ensuite rendus dans un arrêt cardiaque. Elle a quitté la clinique dans le coma et est mort au bout de sept jours, le 4 Septembre. Le New York Times a une répartition de nombreuses violations de la clinique here.Melissa Rivers a fait une déclaration à Us Weekly à propos de son procès:

«Produire ce procès était une des décisions les plus difficiles que je ai jamais eu à faire. Qu'est-ce que finalement, m'a guidé était ma conviction inébranlable que pas de famille ne devrait avoir à subir ce que ma mère, [mon fils] Cooper et je l'ai été par le biais . Le niveau de la mauvaise gestion médicale, d'incompétence, le manque de respect et le comportement scandaleux est choquant et franchement, presque incompréhensible. Non seulement ma mère méritent mieux, chaque patient mérite mieux. Il est mon objectif est de faire en sorte que ce genre de traitement médical horrible ne se produit jamais à tous ceux qui à nouveau ".





Comme avocat, un avocat de la famille Jeffrey Bloom, de Gair, Gair, Conason, Steigman McKauf, Bloom et Rabinowitz dit l'Nouvelles quotidiennes ", avait les médecins ont agi en tant que médecins pour Joan Rivers lieu de groupies, Joan Rivers aurait été fait" Fashion Police "dernière semaine."Articles Liés:Straight Talk propos de la chirurgie esthétique

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • la santé
  • Joan Rivers
  • rivières melissa
  • des nouvelles

» » » Melissa Rivers fichiers procès contre la mort accidentelle du Clinique cours Joan Rivers