Vivez votre vérité: voulez-vous ce $ 90 "50 Shades of Grey" Teddy Bear?

Nous sommes à moins d'un mois des '50 Shades of film de Grey ', ce qui signifie que nous sommes moins d'un mois loin de ne jamais entendre parler de "50 Shades of Grey" de nouveau pour l'amour de Jamie Dornan s'il vous plaît s'il vous plaît jusqu'à ce qu'ils faire inévitablement une suite, Amen. Jusque-là, voici une Vermont Teddy Bear 50 Shades thème que vous pouvez acheter pour vous-même sur la Saint Valentin parce que vous pouvez parier sacrément sûr personne ne va l'acheter pour l'accord de you.Here avec l'ours:

Elle a lu les livres. Elle ne peut pas attendre pour le film. Donc jouer en même temps et ne pas se fessée cette année. Envoyez votre quelqu'un de spécial cette ours en édition limitée. Il est même livré avec une paire de menottes Ours taille. Oui, des menottes! Votre épouse, amie, mari, petit ami ou ne peuvent pas aider mais se soumettre à aimer ce beau Ours. L'ours se vend 89,99 $.





Le Vermont Teddy Bear Company a raté une occasion de marketing ici: La seule personne qui va à tousser jusqu'à 90 dollars pour vous acheter un ours avec des menottes, mes amis, est vous. Dominez Saint Valentin cette année. Achetez-vous un ours dans un costume et minuscules menottes, si vous en avez envie. Nous ne vous juger !!! Vivez votre vérité. Je sais que vous lisez les livres parce que je les ai vus sur votre Kindle.But qu'est-ce? le 50 Shades ours a également été introduit l'année dernière? Il a été posée différemment alors, mais ce sont les mêmes certainement les yeux morts. L'ours de l'année dernière a été jugée sûre pour tous les âges, mais la Cinquante Shades of Grey Ours de 2015 est livré avec une telle prétention explicite. Si vous avez 90 $ et de savoir comment nouer une cravate minuscule, je le dire - avez-vous besoin d'une Saint-Valentin qui ressemble à une petite version de l'ours d'un personnage du film basé sur un personnage de livre basé sur fanfiction basé sur un film basé sur un livre?Articles Liés:«Cinquante Shades of Maquillage Grey 'est arrivé, vaguement Sexy 

La Star 'Fifty Shades de Jamie Dornan suggère que les femmes qui sont dans le BDSM »pourrait bien être refoulé»
  • MOTS CLÉS
  • cinquante nuances de gris
  • des liens
  • Des liens

» » » Vivez votre vérité: voulez-vous ce $ 90 "50 Shades of Grey" Teddy Bear?