"50 Shades" Star Jamie Dornan suggère que les femmes qui sont dans le BDSM "pourrait bien être réprimés"



Bien que "50 Shades of Grey" ne vient pas de sitôt, le casting a déjà lancé une tournée de presse globale pour correspondre à sa remorque mondiale. Nous allons clairement à voir beaucoup de notre Christian Grey, mannequin et acteur Jamie Dornan, au cours des prochains mois. Naturellement, journaliste pour le Royaume-Uni de Tuteur dépensé beaucoup d'une récente interview avec JD essayer de trouver une faille discernable. Voici les meilleurs prétendants:Il a toujours fait des push-ups:"En fait, il pense qu'il est« probablement assez irritant à vivre avec », car il a une condition qui signifie que son taux d'adrénaline sont anormalement élevés, de sorte qu'il est toujours en baisse à l'étage à la maison et faire des tractions."Il ne regarde pas son poids:"En fait, il boit de la bière en général, et ouvre une bouteille de vin chaque soir après avoir aidé sa femme mettent leur fille de 11 mois, au lit. Et il mange «toute vieille merde. Je pourrais manger 10 paquets de Hula Hoops une journée et ne pas penser à ce sujet. "Lui et sa femme n'a jamais lu Cinquante nuances:«Parce que nous sommes les types de personnes qui ont le Guardian comme notre page d'accueil."Il est pas dans la fessée:"Dans le cadre de ses recherches, il est allé le long d'un cachot BDSM à Vancouver, où il a vu" une femme parfaitement doux et normal "en profitant étant fessée." Il peut y avoir un côté refoulé à certaines femmes qui aspirent à ce genre de frisson dans leur vie quotidienne ", dit-il avec un haussement d'épaules."Il était mal à l'aise comme un modèle masculin hautement payés:«Je dis toujours que je suis un acteur." Cela dit, il proteste qu'il a «un grand respect» pour l'industrie de la mode. Mais le fait que je menti à propos de ce que je faisais prouve que je ne dois pas avoir été extrêmement à l'aise avec l'étiquette. Je suis toujours hanté par la réaction de mon père quand il a dit à ses amis ce que je faisais dans la vie. "

  • MOTS CLÉS
  • BDSM
  • style de célébrité
  • cinquante nuances de gris
  • Jamie Dornan
  • des liens
  • Des liens
  • sexe

» » » "50 Shades" Star Jamie Dornan suggère que les femmes qui sont dans le BDSM "pourrait bien être réprimés"