Genius cinéaste va transformer votre Sexts en vidéos comiques

Cinéaste / faiseur de miracle Eileen Yaghoobian a trouvé un moyen de rendre les gens revivent leur propre sexts sans projectile vomissements avec embarras. Son projet Envoyez-moi vos Sexts transforme vos messages de fin de soirée en vidéos Full Blown (euh, non que sorte de soufflé), entièrement scénarisé directement à partir de votre esprit sale.

Les vidéos sont délibérément lo fi, 'style des années 80, et hilarant. Yaghoobian cherchait à explorer l'écart se rétrécit sans cesse entre la technologie moderne et de la sexualité, et dirige: il peut devenir gênant.

Parce que, duh, sexts sont pas toujours aussi sexy. Un texte créé à partir sexts par Jonny Brenda ouvre: «Je suis assis dans mon salon avec Cory discuter finances et vous me l'envoi de photos dick Ceci est étonnant.." D'autres fois, les vidéos vont dans NSFW terrority.



Comme dit Yaghoobian VICE:

"Ce qui nous intéresse est l'aspect narratif du sexting. Les mots sexy gens choisissent à verbaliser leurs fantasmes sexuels sont fascinants et en disent long sur leur caractère. Je veux dire, vous pouvez parler sexy quand vous avez des rapports sexuels, mais pour parler sexy dans un texte pour se rendre à l'acte sexuel est quelque chose d'autre ".

Vous aimeriez voir vos fantasmes à l'écran? (Qui est pas?) Yaghoobian va transformer vos sexts en six minutes de vidéo pour 80 $. Regardez une de ses créations ici (et peut-être mettre vos écouteurs sur, car il est certainement NSFW):

EN SAVOIR PLUS:

Je utilisé une potion d'amour pour un mois

Étude: Les utilisateurs Emoji avoir plus de sexe

  • MOTS CLÉS
  • des liens
  • Des liens
  • sexe
  • sext
  • sexting
  • sexualité
  • la technologie
  • la messagerie texte

» » » Genius cinéaste va transformer votre Sexts en vidéos comiques