Une étude l'Université Brigham Young de plus de 100 étudiants ont trouvé que lorsque les participants ont menti sur le texte, les médias sociaux ou un message instantané, ils ont été plus lents à frapper envoi. En plus de prendre 10 pour cent plus de temps pour répondre, elles ont aussi révisé leurs messages de plus en plus courtes réponses écrit que d'habitude. Quelque chose à garder à l'esprit lorsque vous essayez de déchiffrer un texte énigmatique ... ou lorsque vous êtes étant numériquement malhonnête vous-même.
Être honnête. Vous savez le clavier de votre téléphone portable mieux que vous connaissez le birthdays.Just de vos amis quelques films de doigts rapide et vous avez envoyé des textes à votre meilleur ami, votre ami et votre maman. Texte que…
Dans les nouvelles qui est probablement choquant pour absolument personne, une étude de l'Université Baylor a trouvé que les téléphones cellulaires peuvent endommager les relations amoureuses et même, selon l'étude co-auteur James Roberts,…
Il est pas un secret que je suis totalement tributaire de mes appareils électroniques. En fait, je l'ai écrit un article pour YouBeauty l'année dernière d'une expérience de Nix médias sociaux pour une semaine. Je cloué la tâche, mais…
Cinéaste / faiseur de miracle Eileen Yaghoobian a trouvé un moyen de rendre les gens revivent leur propre sexts sans projectile vomissements avec embarras. Son projet Envoyez-moi vos Sexts transforme vos messages de fin de soirée en vidéos Full…
"Je m'excuse. Je ne peux pas. Ne pas moi- haine »Voilà comment Berger a rompu avec Carrie Bradshaw via un post-it sur un épisode fameux de"Sex In The City"En 2003. Une décennie plus tard, il aurait probablement fait par le biais d'un…
Téléphone, Egglant, Smiley. Si vous comprenez cela, félicitations, car une nouvelle étude affirme célibataires qui utilisent emoji de communiquer avoir plus sexe. Singles annuels de Match.com dans Enquête Amérique ont demandé 5,675 simples…
Technologie, comme la plupart des choses dans la nourriture de vie, de la télévision, des pouvoirs de super-peut être utilisé pour le bien ou pour le mal. Notre bien-aimée sur-le-aller gadgets peuvent être une aubaine pour les relations: Ils…