Niecy Nash sur l'amour: "A BJ par jour éloigne le procureur de divorce Away"

Niecy Nash Il's Hard to Fight Naked

"Reno 911" étoiles Niecy Nash apporte «l'honnêteté vif d'esprit que vous ne voyez presque jamais dans une actrice" pour le dernier numéro de Playboy, où elle est la promotion de son sex-and-relation livre Il est difficile de lutter contre nu. Qui, Nash a plaisanté à la Playboy journaliste, aurait dû être appelé Estomac plein, pénis à vide: Guide de la femme à un mariage heureux. Ha ha ha ha je riais si fort à ce que je émietté le patriarcat.

L'actrice 'mantra est «Un BJ par jour éloigne le procureur de divorce away" qui est en parfaite harmonie avec sa croyance que «les hommes sont profondément simpliste." Eh bien, nous ne pouvions pas trouver de données sur le sexe oral spécifiquement, mais une étude de 1995 citée par l'Institut Kinsey ne trouver que les couples avec satisfaction conjugale plus élevé rapporté des fréquences plus élevées sexe. Alors, elle a un peu un point.



Un autre joyau Nash, "[Les femmes] sont plus compliquées que [les hommes] sont et je pense que les femmes sont plus généreux avec le sexe oral parce que nous entretenons par la nature." Une chose cool à propos de ce monde est que tout le monde est autorisé à écrire leurs propres croyances dans leurs propres livres. Certains de ces livres se faire publier si. Tant pis! Adieu.

Articles Liés:

9 conseils sur la façon de donner les Parfait Fellation

  • MOTS CLÉS
  • Niecy Nash
  • le sexe oral
  • des liens
  • Des liens
  • sexe

» » » Niecy Nash sur l'amour: "A BJ par jour éloigne le procureur de divorce Away"