Le 15 $ "Love Game" vous fera tomber en amour avec Celui, Censément

Avec l'article du mois dernier "à tomber en amour avec personne, ce faire," TIl New York Times défié le monde pour répondre aux 36 questions qui seraient convenues scientifiques serait certainement conduire à l'amour. Les gens couraient partout demander un autre pour leur mémoire le plus terrible, le tout au service de trouver l'âme sœur. L'article a également posé un défi pour les entrepreneurs subtile entre nous: Y at-il un moyen de tirer profit de cela?

Anthony David Adams dit «oui». Il a créé une application appelée le jeu Love: A Game pour Falling sur amour qui guide les utilisateurs à travers le 36 questions- l'application mobile a été téléchargé 200.000 fois en seulement deux jours. Maintenant, que les rapports Frisky, Adams cherche à faire un jeu de cartes de la vie réelle (à la cartes contre l'humanité) qui imite l'application.



Il a lancé une campagne IndieGoGo pour les cartes, qui promettent de «faire la personne que vous jouez avec de tomber en amour avec vous, plus profond plus rapide "et vous aider à« trouver si quelqu'un est ou pas votre âme soeur. "Un membre d'un couple vanté," Pendant 'le jeu Love' J. et je l'ai dit Je t'aime à l'autre pour la première fois. Amazing! "Mark Zuckerburg même" aimé "le jeu sur Facebook. Incroyable.

Vous obtiendrez une case pour 15 $. Voilà le même prix que le billet de cinéma quand ils se tournent inévitablement cette histoire dans une comédie romantique. (Et à titre de comparaison, les cartes de l'humanité, le jeu de cartes du parti de la personne ennuyeuse, est de 25 $.) Adams est à mi-chemin à son objectif de 5000 $ avec 15 jours avant la campagne se termine le 5 Mars.



Mais si dire "Je t'aime" pour la première fois lors d'un jeu de cartes ne fait pas appel à vous, les originaux de 36 questions 'Le jeu Love' sont également libres en ligne.

EN SAVOIR PLUS:
La meilleure ville dans le monde pour la datation est ...
Amadou acheté une application pour autodestruction Messages

  • MOTS CLÉS
  • sortir ensemble
  • rencontres applications
  • des nouvelles
  • des liens
  • Des liens
  • le jeu de l'amour

» » » Le 15 $ "Love Game" vous fera tomber en amour avec Celui, Censément