Je utilisé une potion d'amour pour un mois (Et je ne ai eu un vagin Bougie)

Comme Lindsay Lohan et je trébuche vers nos fin des années 20, nous avons ouvert nos esprits à la puissance de l'occulte. Alors que Lindsay est prétendument ce que nous appelons dans le biz une «sorcière blanche,« Je l'ai trouvé moi-même dernièrement transformé en un type de spécifiquement terrible banshee: la jeune fille qui se rend dans un magasin de sorcière et ne peut pas arrêter d'en parler. Avec La Saint Valentin approche et le journalisme rapide comme une excuse, je décidai de donner mon aimer la vie un petit coup de pouce de l'occulte via Catland, de Brooklyn "boutique et l'événement l'espace métaphysique premier ministre."

Les amoureuse obtiennent de choisir leur poison à Catland: cristaux, des statues, de l'encens, des bougies, tout ce dont je fais de mon mieux pour ignorer en tant que co-propriétaire Joe Peterson me marie un philtre d'amour de la coutume. Appelé "Come To Me" huile, son un mélange d'huile essentielle comme rose, de patchouli, de musc, et essence de jasmin. (Un ami plus tard, me demandez pas pourquoi je sens comme le bicarbonate de soude.) Le parfum moldu qu'ils vendent sur le plancher bas de Macy me donne un mal de tête, donc je suis juste excité pour un parfum indolore. (Ou sera-ce la cause de mon mal de exes? Vous ne savez jamais avec la magie.) Peterson montre-moi comment me oignis avec le "Venez à moi" huile. Les yeux fermés, avec ma main sur mon front, je me demande si je devrais acheter une bougie de chat ou une bougie vagin sur mon chemin.

 

Je pense que le pétrole va me guider dans le sens de Jamie Dornan ou est au moins quelqu'un atteignable comme Leonardo DiCaprio, mais Peterson me dit ce moi qui doit contrôler le pétrole. Womp womp. Depuis mon amour potion a été créé avec "Magie du Chaos," Je dois croire en elle et de prendre le contrôle de mon propre destin pour que cela fonctionne. Il en va de ma automatique $ 6 points de vie de l'amour. Peterson accepte quand je lui dis sonne son huile comme thérapie.




Je reçois quelques conseils witchy, cependant. Le pétrole va me donner confiance. Je peux mélanger mon rituel de l'onction d'un processus plus personnelle si je veux. Une façon de canaliser la magie du chaos est de faire brûler des bougies et rituels personnalisés. Une autre façon, me dit calmement, est de se masturber au point d'épuisement.



Les bougies vagin peut aussi aider.

***

Catland fait aussi des lectures de tarot (et donne des cours de tarot, et vend des livres de tarot) alors je suis une lecture pour lancer mon mois de stop aimante. Pour ma lecture, nous plonger dans ma vie d'amour passé et regarder dans mon avenir. Mes "passé" cartes étaient la justice, la mort, le diable, et un de plus, je ne me souviens pas parce que je l'attendais pour Satan à se soulever du sol. Apparemment, je passe beaucoup de temps dans ma tête [Je suis un écrivain] et ont eu de mauvaises copains [Je suis un être humain]. Je suis juste agissant maintenant être sceptique refroidissement, même quand il est un con plein, entendre quelqu'un vous dire à propos de vous-même est toujours attrayant. Mes "futures" cartes étaient toutes les oranges et les bleus de l'océan: la page des tasses, un chevalier, le soleil.

De plus, je portais mon sweat-shirt rouge, donc nous avons décidé que je suis émotionnellement prêt pour l'amour. Je suis parti Catland et a couru dans un ami dans le train. A quelle fréquence cela arrive-t-il? Venez à moi, en effet.

**





Mon chat continue d'essayer de manger mes cristaux, mais l'Venez à moi a fonctionné comme un charme. Je suis toujours célibataire, mais un publiciste m'a envoyé le vibrateur d'un couple, l'autre jour, je dois donc ai mis sur quelques juju dans le monde. Entre l'ambiance et mon sweat-shirt rouge, nous pouvons tous convenir que je suis prêt.

Une nuit, aspergé d'huile, je écouté mon ami se plaignent de sa nouvelle petite amie. Défoncé sur le vin blanc, je suis complètement oublié de l'oindre subtilement. Malgré ma magie échouent, les deux se sont séparés le lendemain. Louange à Patchouli! Aucun d'entre nous aimait cette fille. Si la magie ne reçoit pas me mis, au moins, il peut obtenir mon ami sortir d'une mauvaise relation.

Mais, en toute équité, entre les cristaux et la bougie qui sait qui était responsable de la disparition du couple élément de magie du chaos. Lindsay, peut-être qu'il est temps pour nous de passer à la magie blanche passé?

EN SAVOIR PLUS: Witches Brew de la vie réelle "Herbal Magic" A New apothicaires santé

  • MOTS CLÉS
  • huile essentielle
  • des liens
  • Des liens

» » » Je utilisé une potion d'amour pour un mois (Et je ne ai eu un vagin Bougie)