Comment magasiner pour le meilleur d'huile d'olive

Le choix de la meilleure huile d'olive est pas une évidence. Comme une relation, il faut un certain temps pour trouver la bonne. Voici quelques stratégies de base pour vous aider à faire ce choix facile et réussie.

 
1. Seulement acheter extra vierge (pressée à froid lorsque cela est possible).

1. Seulement acheter extra vierge (pressée à froid lorsque cela est possible). Ces termes décrivent une huile moins transformés, et donc, une saveur terreuse plus frais est livré. Sans oublier, ceux-ci sont en meilleure santé car ils sont plus proches de l'état naturel de l'olivier.

 
2. Prévoyez de passer $ 12- $ 14 sur tous les jours l'huile d'olive utilisation.




2. Prévoyez de passer $ 12- $ 14 sur tous les jours l'huile d'olive utilisation. Vous ne voulez pas dépenser une fortune sur le pétrole vous cuisinez avec, mais vous voulez aussi qu'il soit de haute qualité afin que votre nourriture sera de bon goût. Huiles d'olive de qualité supérieure ont prononcé des arômes et des saveurs.

 
3. Avoir une huile



3. Avoir une huile "occasion spéciale" d'olive que vous ne chauffez pas / cuisiner avec. Il est un régal d'avoir un peu d'huile d'olive très haute qualité sur place pour arroser sur le dessus de pâtes, soupes, bruschetta et crostini. Ceux-ci coûtent plus cher et font de merveilleux cadeaux.

 
4. Toujours choisir l'huile d'olive dans une bouteille sombre.

4. Toujours choisir l'huile d'olive dans une bouteille sombre. L'huile d'olive est sensible à la lumière. Lorsque vous choisissez une marque que vous n'êtes pas familier avec, il ya une bien meilleure chance que vous aurez touché le jackpot lors de la cueillette d'un des producteurs qui protègent leur huile dans des bouteilles foncées.

 
5. Choisissez une huile d'olive d'une région spécifique.

5. Choisissez une huile d'olive d'une région spécifique. Le plus spécifique de la région, mieux l'huile d'olive, généralement. Huile d'olive italienne aura olives de partout dans la péninsule, mais l'huile d'olive toscane utilisera olives seulement de Toscane, d'où la qualité est plus contrôlée.

 
6. l'huile d'olive légère est inutile.





6. l'huile d'olive légère est inutile. L'huile d'olive est non seulement sur la fonction-il à propos de saveur. Vous ne sauvegardez pas de calories en achetant l'huile d'olive lumière. Vous êtes tout simplement sacrifier le goût.

 
7. Optez pour une marque familiale, plus petite ou une boutique, si possible.

7. Optez pour une marque familiale, plus petite ou une boutique, si possible. Il ya une controverse récente que certaines huiles qui prétendent être à 100 pour cent d'huile d'olive sont effectivement mélangé avec des huiles végétales moins. Vous pouvez éviter cela en achetant de plus petites entreprises. Vous pouvez en apprendre plus à partir de cette infographie du New York Times.

 
8. En fin de compte, vous pouvez acheter ce que vous aimez.

8. En fin de compte, vous pouvez acheter ce que vous aimez. Je dis souvent aux gens d'acheter l'huile d'olive de l'origine de la cuisine que vous cuisinez. Faire la cuisine italienne? Acheter pétrolière italienne. Faire la cuisine espagnole? Acheter pétrolière espagnole. Cela dit, de nombreuses huiles d'olive italiennes utilisent les olives en provenance des pays voisins, de sorte qu'il est plus important d'utiliser ce que goûte mieux pour vous. Je cuisine surtout de la nourriture italienne, mais je trouve les huiles d'olive de la Californie comme exceptionnel. Je veux aussi qu'ils font moins d'un impact sur l'environnement pendant le transport, car ils ont tout simplement moins de distance à parcourir pour atteindre ma cuisine à Los Angeles.

  • MOTS CLÉS
  • cuisine
  • nutrition

» » » Comment magasiner pour le meilleur d'huile d'olive