Minceur et flatteur Bonneterie astuces pour votre silhouette

Avec les temps (enfin!) Chute, il est temps pour couvrir les gambettes et obtenir confortable. Ici, ce qu'il faut porter sur vos jambes cet automne.

 
Hanes Silk Reflections Blackout Collants




Meilleur Bonneterie Si vous êtes à fond épais ...Le moyen le plus rapide de faire les fesses et les cuisses d'une forme Triangle regardent maigre est avec des collants opaques noirs. Je adore ces beurre doux Hanes Blackout Collants tellement que je leur en vedette dans mon livre, "Le Wow! Facteur: Secrets Insider style pour chaque corps et chaque budget "de pointe de Styling:. Portez ces collants avec des escarpins noirs pour rendre vos jambes semblent encore longer.Hanes soie Réflexions opaques Collants, 12 $

 
Spanx Collants Tight-End



Meilleur Bonneterie Si vous êtes ... BustyDessiner les yeux vers le bas et loin de votre poitrine avec des collants de couleur de cette saison. Si je devais les jambes, je porter ces riches nuances profondes comme l'aubergine, émeraude ou bleu marine, qui sont parfaits pour l'automne.Spanx Tight-End Collants, 28 $

 
Collants Hanes Silk Reflections Plaid Burnout

Meilleur Bonneterie Si vous êtes ... Straight Up and DownVotre forme de règle peut retirer texturés, collants à motifs ou métalliques, car ils ajoutent toujours un peu de volume. Gardez le reste de votre tenue simple si l'accent est mis tout sur vos jambes. Je suis amoureuse d'impression la plus populaire de ce plaid paire cette saison.Collants Hanes Silk Reflections Plaid Burnout, 10 $

 
Wolford TOP Control collants



Meilleur Bonneterie Si vous avez un ventre ...La clé pour apprivoiser un ventre plus complète est un projecteur super-minceur shapewear-like. Investir dans le contrôle Top collants Wolford pour couper pouces de votre taille et vous aspirer à tous les bons endroits. Ils sont vaut la folie faite d'un mélange de coton tissu velouté avec invisible, soutien shaping.Wolford TOP Control collants, 65 $ 

 
L'eggs Convert-A-Tight,

Meilleur Bonneterie Pour ... une forme de sablierJe suis épris de ces collants ingénieuses de L'œufs, qui épousent les courbes sexy sur une forme de sablier et se transforment en un legging. Il suffit de retourner la pointe et le glisser sous pour aller de collants à leggings dans un flash.L'eggs Convert-A-Tight, 9 $

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • style
  • Secrets de style

» » » Minceur et flatteur Bonneterie astuces pour votre silhouette