Amincissant shapewear Cela vous aide à éviter les dysfonctionnements armoire






Arrêtez de gaspiller de l'argent durement gagné sur les vêtements de créateurs en les jumelant avec les mauvais vêtements. Ici, Jacqui Stafford, auteur de "The Wow Factor: Secrets Insider style pour chaque corps et chaque budget," dévoile ses secrets d'initiés de vous aspirer, vous pousser vers le haut et tout mettre dans le bon endroit.The Best ... cuisses plus mince jamais-Sous les vêtements exquis de chaque mannequin et la célébrité est ... une cuisse mince. Rechercher un avec un contrôle moyen (de sorte que vous ne vous sentez pas comme une saucisse farcie), qui est à taille haute (si vous évitez le look de top muffin) et qui se prolonge, soit à mi-cuisse pour les robes au genou ou au genou pour les robes à la cheville. Lorsque vous êtes assis, vérifiez qu'il ne peek pas de l'ourlet de votre robe. Celui-ci est mon by Wacoal go-to secrète: Je remets un aux clients à porter sous des robes équipée d'attachement ou de la cuisse-jupes. Il est incroyablement confortable, et il vous aplanit de votre ventre à votre mi-cuisse. Recherchez découpé au laser bords pour éviter toute jambe redouté bulge.Wacoal pant Anti-Cellulite Jambe Shaper, 60 $Les meilleurs ... cuisses plus minces pour les figures FullerPour l'ensemble de mes plus complète chiffre chéris, essayez Catwalk taille haute sous-vêtement de Body Wrap. Les panneaux ont différents niveaux de tension pour aider à maximiser les effets amincissants, si vous vous sentez entièrement pris en charge. Il est aussi incroyablement confortable et va jusqu'à un 3X.Body Wrap Catwalk taille haute, 48 $The Best ... à porter sous une robe vaporeuseJuste au cas où le vent se lève et vous "¨ ne veulent pas révéler vos fesses en string, couvrir vos bases-pour ainsi dire dans une culotte plus complète de coupe à la place. Trouvez celui qui est semi-transparente, homogène et a une couverture suffisante . Je suis obsédé par ces mémoires de style garçon de coupe de Cosabella.Cosabella Aire Lowrider Shorty, 27,50 $Les meilleurs ... Body Briefs Shape-FlatteurEnfin, quelqu'un a compris que shapewear par la forme du corps est une idée brillante. Entrez Control Freak amincissants les mémoires collection-de façonnage de Wacoal conçus avec la forme de votre corps à l'esprit. Si vous êtes une forme de cercle, il ya une paire proportionnellement conçu pour une taille et des hanches plus complète avec des panneaux pour aider à soulever la crosse et lisser votre abdomen. Forme plus comme un Triangle? Il ya une brève conçu avec une ouverture de jambe détendue pour laisser place à une moitié inférieure curvier. Genius! Wacoal Control Freak Poire Bref, $ 38

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • forme du corps
  • Mode
  • Secrets de style

» » » Amincissant shapewear Cela vous aide à éviter les dysfonctionnements armoire