Dans les médias

Blog Top Beauty - Mon lapin de beauté dans les médias

Sommaire

  • Blog top beauty - mon lapin de beauté dans les médias

Mon lapin Beauté ™ est un blog top 100 de la beauté, et le numéro un la cruauté beauté blog gratuit dans le monde. Une beauté blog de Los Angeles, chef lapin de mon lapin de Beauté, Jen Mathews, et son équipe écrivent sur sans cruauté produits de beauté pour les fans qui ne peuvent pas obtenir assez de cheveux, la peau, les ongles, de la mode, le maquillage et d'autres produits non testés sur les animaux.

Voté l'un des meilleurs 99 plus influents mode et de beauté blogs dans le monde par style 99. Vu dans le magazine People style Watch, HuffPost Live Refinery 29, Shape.com, All You Magazine, Fab Fit Fun, LA Live Talk et QVC.

Nous avons collaboré avec des marques telles que Too Faced, Tarte, Bottes n ° 7, Dermalogica, Murad, BareMinerals, Andalou Naturals, dermaE, The Body Shop, Tom du Maine, et beaucoup plus.




Mon lapin de Beauté a été présenté sur la liste WeFollow Top Ten dans la beauté ainsi que la liste Top Beauty Influencer sur Klout.com. Jen est le fondateur de la Beauté Blog Coalition et membre fondateur de l'Association internationale Blogger Mode et Beauté (iFabbo).

En vedette

Huff Poster directJen Mathews Huffington Post
Gens Style Magazine SuivreJen Mathews Gens Style Montre
All You MagazineJen Mathews All You Magazine
FabFitFun!My Beauty lapin Fab Fit Fun
Bottes No7 "Fabuleux 7" AmbassadeurJen Mathews Bottes No7
Shape Magazine Feature Jen Mathews Shape Magazine Beauty Blog
En vedette sur QVC
QVC Blogger
Raffinerie 29My Beauty lapin Refinery 29
De Super Glam Nouvelles Interview My Beauty Lapin de Super Glam Nouvelles
Pop sucre Choisir BloggerMy Beauty Pop Lapin Sucre
Top Beauty Influencer - Klout Mon lapin Beauté Top Beauty Influencer Klout Twitter
WeFollow Top Ten en beauté Blog MyBeautyBunny Top beauté sur Twitter
Interview LATHERMy Beauty Lapin Interview LATHER
Stemology FeatureMy Beauty lapin Inspiring Person

Témoignages

"My Beauty Lapin ™ est un de mes blogs préférés. Ils se concentrent sur sans cruauté la peau, le maquillage et les produits capillaires avec de bonnes critiques et des cadeaux. Le blogueur principale est super élégant, animal épris Jen Mathews qui écrit des critiques honnêtes et instructifs!"



-B. Bell Beatrixbell Handcrafted bijoux

"Jennifer sait l'importance des médias sociaux dans le monde numérique d'aujourd'hui. Avec My Beauty Lapin ™, elle a été en mesure de capturer un marché de niche et utiliser les différents réseaux sociaux afin de maximiser sa portée. Les chiffres parlent d'elle-même. En aidant Jennifer promouvoir l'un des événements My Beauty Lapin ™, je l'ai trouvée à être très professionnel donnant toutes les informations nécessaires en temps opportun, ce qui rend facile pour moi. Elle sait comment bâtir des relations à la fois dans le monde réel et numérique."

-Rahiel Dawit, Co-Fondateur & Editor - Spoiled petite La Filles

"Jennifer a été utile dans la construction d'un programme pour promouvoir mon entreprise et acquérir des clients. Elle est venue avec quelques idées vraiment, inventives de promouvoir notre marque et accroître la visibilité / exposition à une clé démographique."

Pete McMullin, VP Business Development - Sibu Beauty





"Jennifer a des compétences exceptionnelles de médias sociaux. Au début, je l'ai découverte sur Twitter, puis commencé à lire son site, My Beauty Lapin ™. En plus d'être un superbe écrivain, elle est passionnée par son travail et est un planificateur d'événement formidable. Je assisté à l'un de ses événements de beauté et été très impressionné."

Sydne été, Fashion Editor - SydneStyle.com & ThinkThruFashion.com

"Je travaillais avec Jen (My Beauty Lapin ™) au nom d'un client pour deux parties d'une stratégie de médias sociaux. Elle était pas seulement professionnelle, mais plus important encore, elle était optimiste, prestance, et avait des idées fantastiques sur la façon de mettre en œuvre la marque des clients d'une manière qui serait pertinente à ses lecteurs."

Thérèse Pompa, Account Manager - Percepture

Mon ventilateur Beauté Lapin
MyBeautyBunny fan


» » » Dans les médias