Ce panacée magique, la vodka, peut également vous aider sur une date. Vous avez commandé la soupe à l'oignon française au dîner (erreur de débutant) et maintenant votre souffle pue tellement que même le garçon quelques pas lorsque vous lui parlez. Pas de souffle? Menthes Pas de problème. Dr Marc Lowenberg de Lowenberg, Lituchy Kantor dire à commander un cocktail avec de la vodka (évitant mélangeurs sucrées!) Car il tue les bactéries dans la bouche qui cause la mauvaise haleine. Bonus: une boisson va faire un mauvais jour beaucoup plus agréable. PLUS: Pourquoi ai-je avoir une mauvaise haleine?
Je aime avoir un espresso du matin pour me réveiller, mais je déteste l'arrière-goût et cette odeur fade il laisse dans votre bouche. Personne ne aime café souffle! Alors que je dépends habituellement sur un paquet de gomme ou une menthe,…
L'halitose, ou mauvaise haleine, les résultats de particules de nourriture tomber dans et autour de vos dents. Lorsque les particules de nourriture ne sont pas emportés par une bonne hygiène dentaire, les bactéries se accumule, libérant des…
Le scientifique: Emanuel Layliev, DDS, FAGD, FIADFE, directeur du Centre de New York pour la dentisterie esthétique La réponse: Mauvaise haleine - Le matin et à tout moment de la journée - est habituellement causée par quelque chose qui a mal…
Il semblerait que les Américains prennent très au sérieux mauvaise haleine, après tout, nous faisons dépenser environ deux milliards de dollars par année l'achat de produits pour masquer que puait. Mais les répercussions sociales de…
L'halitose, ou mauvaise haleine, les résultats de particules de nourriture tomber dans et autour de vos dents. Lorsque les particules de nourriture ne sont pas emportés par une bonne hygiène dentaire, les bactéries se accumule, libérant des…
Vous pourriez prendre une bière dans le frigo, mais puisque vous avez un peu de temps supplémentaire ce soir, pourquoi ne pas en faire une boisson de fantaisie? Ces recettes de cocktails vedette Campari, Cachaça 51, et la main de Tito Vodka font…
Nous à YouBeauty savons tout sur la lutte pour trottoir du sucre. Mais si il ya une chose que nous comprenons aussi, il est l'attrait d'une bonne cocktail. Voilà pourquoi nous nous sommes tournés vers les experts pour nous aider à élaborer une…