L'halitose, ou mauvaise haleine, les résultats de particules de nourriture tomber dans et autour de vos dents. Lorsque les particules de nourriture ne sont pas emportés par une bonne hygiène dentaire, les bactéries se accumule, libérant des composés soufrés qui causent la mauvaise haleine. La mauvaise haleine peut également résulter de l'mucus associée à des problèmes de sinus ainsi que de l'amygdalite. Regardez cette vidéo pour le scoop complet sur la mauvaise haleine!
La mauvaise haleine, ou halitose, peuvent mettre un frein à tout d'une conversation amicale à un entretien d'embauche ou d'embrasser, surtout quand vous ne pouvez pas comprendre pourquoi vous l'avez. "La cause entière de la mauvaise haleine vient…
Je aime avoir un espresso du matin pour me réveiller, mais je déteste l'arrière-goût et cette odeur fade il laisse dans votre bouche. Personne ne aime café souffle! Alors que je dépends habituellement sur un paquet de gomme ou une menthe,…
Une à deux minutes après le brossage, les bactéries commence à nouveau à construire dans votre bouche. Les bactéries sur les dents se lient à d'autres bactéries dans votre bouche, créant une couche plus en plus épaisse de la plaque. Si…
Lorsque vous mangez des glucides, certaines des souches de bactéries nocives dans la bouche, comme les streptocoques mutants, jouissent de la même repas. Lorsque les bactéries métabolisent les glucides, le processus produit de l'acide, qui…
Le scientifique: Emanuel Layliev, DDS, FAGD, FIADFE, directeur du Centre de New York pour la dentisterie esthétique La réponse: Mauvaise haleine - Le matin et à tout moment de la journée - est habituellement causée par quelque chose qui a mal…
Il semblerait que les Américains prennent très au sérieux mauvaise haleine, après tout, nous faisons dépenser environ deux milliards de dollars par année l'achat de produits pour masquer que puait. Mais les répercussions sociales de…
L'halitose, ou mauvaise haleine, les résultats de particules de nourriture tomber dans et autour de vos dents. Lorsque les particules de nourriture ne sont pas emportés par une bonne hygiène dentaire, les bactéries se accumule, libérant des…