Une étude approfondie de l'Université de Stanford comparant aliments biologiques et conventionnels a récemment découvert que les deux sont en réalité pas si différents, parlant sur le plan nutritionnel. Le principal avantage des aliments biologiques a est qu'elle tend à transporter moins de pesticides. (Une grande victoire dans les yeux de beaucoup.)
L'étude n'a pas tenu compte de facteurs comme le goût, qui a beaucoup à voir avec les pratiques d'un agriculteur spécifique, organiques ou non. Et si vous pouvez trouver des fruits et légumes que vous aimez, ils vont le faire à votre corps un bon peu importe quoi.
Je ne pense pas trop à propos de la nourriture jusqu'à peu de temps avant que je suis tombée enceinte pour la première fois. Je viens juste de manger la nourriture. Parfois trop, parfois pas assez. Parfois, je cuisinais, et parfois je mangeais…
Pour certains, il est difficile de justifier une dépense de 17 $ sur une poitrine de poulet biologique certifié USDA quand un parfaitement beau variété générique est en vente pour 5,99 $. De plus en plus d'acheteurs, cependant, sont jugeant la…
Beaucoup de consommateurs sont prêts à payer plus d'argent pour les aliments biologiques parce qu'ils apprécient les avantages de santé et d'environnement, mais la question qui se pose est: «Est-il utile?" Cette revient souvent parce que…
Réfléchissez à deux fois avant de partir faire vos achats d'épicerie hebdomadaire. Votre épicerie locale peut avoir autant de mérite nutritionnel que celle marché des agriculteurs de fantaisie, selon les dernières nouvelles. "Les chercheurs…
Une pomme par jour peut éloigner le médecin, mais il est aussi grouillant avec des insecticides et des fongicides toxiques, selon à 2012 "Dirty Dozen" année list.Each de l'Environmental Working Group, l'EWG publie son Guide de l'achat sur les…
Pesticides, destinés à tue les parasites, peut également vous nuire. Une façon vous êtes exposé à des pesticides est à travers votre alimentation: le résidu de pesticides sur les fruits que vous mangez est absorbé dans la circulation…
Pesticides, destinés à tue les parasites, peut également vous nuire. Une façon vous êtes exposé à des pesticides est à travers votre alimentation: le résidu de pesticides sur les fruits que vous mangez est absorbé dans la circulation…