Contrairement à l'herpès labial, qui sont causées par le virus de l'herpès, les aphtes sont causés par votre corps lui-même attaquer essentiellement. Bien que les médecins savent que le système immunitaire est responsable de la création de ces petites et exquise douloureux ulcères, ils ne comprennent pas ce qui déclenche la réaction en premier lieu. Une fois que vous avez un aphte, éviter les aliments chauds, épicés ou acides, qui peuvent irriter davantage et blesser comme diable. Rinçage à l'eau tiède salée ou application d'un agent topique anesthésiant over-the-counter peut aider à soulager la douleur. Mais ne pensez pas que vous devez avoir peur de smooching: aphtes ne sont pas contagieux!
Le scientifique: Kimberly Harms, DDS, est un porte-parole de l'American Dental Association.La réponse: Un aphte est une petite ulcération de la muqueuse protectrice de votre bouche. Contrairement à l'herpès labial, qui sont causées par le virus…
Une famille en Australie a perdu un nouveau-né à une infection de staphylocoque résultant d'une plaie de froid, rapporte 7News Brisbane. Mère Sarah Pugh est à la recherche au-delà de son chagrin pour avertir les autres sur la plaie de froid…
Avec la permission de iStockBien que l'herpès est relativement inoffensif sans effets néfastes sur le système immunitaire du transporteur, plus de gens sont touchés par ce que nous (et ils) pensons. Pour certains, la maladie établit dormance,…
Rencontres suce. Mais quand vous avez datant herpès suce manière plus. Parce que je sais que vous allez demander, je vais juste dire que je faisais confiance à un gars plus que je devrais avoir et je croyais qu'il était fidèle à moi quand il…
Quand il vient à votre santé immunitaire, il ya des tonnes de mythes. Comme le garde du corps de votre corps, votre système immunitaire a besoin d'avoir un large éventail de solutions, ce qui rend assez complexe. En raison de sa complexité, il…
Votre armoire à pharmacie est un bon endroit pour commencer. Si vous avez espionné assez armoires à pharmacie, vous saurez qu'ils sont pleins de médicaments périmés, le maquillage et zit vous cream.Do une faveur et le nettoyer. Au lieu de…
On ne va pas vous dire de débarrasser stress de votre vie. Pour commencer, il est probablement impossible: Même si vous avez passé vos journées couché dans un hamac, il y aurait quelque chose à craindre. Deuxièmement, le stress est pas…